Mardi 30 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Pédophilie à Vélingara : Un commerçant viole une fillette de 3 ans

Single Post
Pédophilie à Vélingara : Un commerçant viole une fillette de 3 ans
(Correspondance) - Les cas de pédophilie sont légion dans le département de Vélingara. Et le dernier en date est celui perpétré par un commerçant du quartier Foulbé de la commune de Vélingara sur une fillette de 3 ans du nom d’Aïssatou Barro qu’il aurait violée. Omar Thioub, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est accusé par les parents de la victime d’avoir abusé de leur fille. Selon des sources bien informées, les faits remontent au samedi 19 septembre dernier, quand Mariame Sy, mère de la fille, a remarqué aux environs de 15 h que cette dernière qui venait de la boutique du coin, pleurait tout en tenant entre les mains des bonbons. Le lendemain, elle constatera que sa fille écartait les jambes en marchant. C’est ainsi que Mariame Sy décide d’y voir clair. C’est ainsi qu’elle a déshabillé et consulte ses parties intimes.

Grande a été sa surprise de constater des blessures diverses sur les cuisses de l’enfant et qui suintaient un liquide gluant. Elle imbibera les plaies d’huile afin de faciliter les déplacements d’Aïssatou Barro dont la vie venait de basculer.

Ce n’est pas tout, le dimanche 20 septembre dernier, à l’heure de la rupture du jeûne, la jeune fille s’est confiée à sa grand-mère pour lui expliquer l’origine de ses blessures. Avec des détails précis selon nos sources, l’enfant a mimé les gestes et les gesticulations qui ont accompagné l’acte sexuel qu’elle a entretenu avec Omar Thioub. Aïssatou Barro est même revenue sur le comportement de son bourreau qui la plaçait à chaque fois sur ses jambes, avant de l’entraîner dans sa chambre pour abuser d’elle.

Suite à une plainte déposée par la maman de la victime à la brigade de gendarmerie de Vélingara, appuyée par un certificat médical, l’adjudant chef Moustapha Gueye et ses hommes ont interpellé le mis-en-cause. Entendu sur les faits qui lui sont reprochés, Omar Thioub a nié en bloc, tout en reconnaissant que la fillette fréquente souvent sa boutique. N’ayant pu convaincre le gendarme enquêteur sur sa non-culpabilité, Omar Thioub a été arrêté, déféré au parquet et inculpé pour acte de pédophilie.

Au cours de l’année 2009, plus de trois cas de viols sur mineure ont été enregistrés dans cette partie du Fouladou. A Paroumba, c’est un berger qui a violé une autre fille de 3 ans. A Diaobé, c’est un homme de 54 ans qui a violé une fillette de 4 ans. Et dans la commune de Vélingara, c’est un jeune de 20 ans qui a abusé d’une scolaire de 11 ans. Tous ces trois individus attendent à la prison de Kolda pour être fixés sur leur sort.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email