Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

PARCE QU’IL LE SOUPÇONNE D’ÊTRE L’AMANT DE SA FEMME - Un émigré assène des coups de coupe coupe à un homme de 60 ans

Single Post
PARCE QU’IL LE SOUPÇONNE D’ÊTRE L’AMANT DE SA FEMME - Un émigré assène des coups de coupe coupe à un homme de 60 ans

Les populations de Tékinguel ont assisté ce week-end à une scène cocasse. I. B., un jeune émigré de retour au pays, a asséné des coups de coupe-coupe à un homme de soixante ans environ qu’il accuse de fricoter avec sa femme. Le jeune émigré qui est rentré au pays pour cause de dépression, dit-on, l’a surpris en pleine brousse alors qu’il le conduisait auprès d’un charlatan.

Les faits se sont déroulés, il y a trois jours entre Ndendory et Hamady Hounaré dans une localité nommé Tékinguel. Depuis quelques mois, le jeune I. B est revenu au bercail des suites de dépressions mentales intenses. Le jeune homme qui pique des crises aiguës et très fréquentes avait épousé depuis très longtemps une femme originaire de Tékinguel. Une dame d’une beauté telle que qu’à chaque fois qu’elle passe, les hommes ne manquent pas de manifester leur admiration. Mais depuis que son mari est revenu et du fait de son état mental, la dame n’ose pas partager le domicile conjugal avec lui. Seulement pour I.B, le comportement de sa femme est dicté par le fait qu’il a un amant. Il s’en ouvre alors à ses parents qui le rassurent. Il n’abandonne pas pour autant. Il se rend auprès d’un charlatan qui lui dit que son épouse est maraboutée par un homme qui veut la pousser au divorce pour l’épouser. Très contrarié, il commence à mener des investigations afin de trouver l’amant de sa femme. Il ne tarde pas à être informé des relations entre un homme de 60 ans et cette dernière. Ce qui a suffi pour le mettre dans tous ses états. Il continue alors son enquête pour trouver l’identité de l’homme qui veut le cocufier. Au bout de quelque temps, il découvre l’homme qu’il recherche. Il se trouve qu’il s’agit de quelqu’un de son proche voisinage qu’il connaît parfaitement. Il décide alors de lui faire sa fête. Aussi peaufine-t-il un plan. Il se rend ensuite chez le vieil homme pour lui demander de l’accompagner chez un marabout résidant à quelques kilomètres de Ndendory. Ce que le dernier qui n’avait rien compris acceptera sans aucune difficulté. Une fois dans la brousse, I. B l’interpelle directement sur ses relations avec sa femme. Celui-ci pris de cours et sachant de quoi est capable l’ex-émigré, se précipite en brandissant son coupe-coupe. Mais c’était sans compter avec l’engagement et la force de I. Bâ qui a réussi à lui prendre l’arme des mains pour lui asséner de nombreux coups. Une fois son forfait accompli, il prend la poudre d’escampette. Mais il est poursuivi par des personnes qui étaient de passage et qui ont vu la scène. Arrêté quelques mètres plus loin, il a été conduit à la brigade gendarmerie de Matam où il a été placé en garde-à-vue. Quant à la victime, il a été acheminé à l’hôpital de Ourossogui où il est encore interné. La femme, elle, est introuvable.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Allons Y Molo

    En Octobre, 2010 (18:37 PM)
    --
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email