Un ressortissant guinéen est dans de beaux draps à Tambacounda. Élargi de prison au courant du mois d'avril dernier pour tentative de viol, A. Diallo a récidivé selon des sources de Seneweb. En effet, le maçon a tenté de satisfaire sa libido sur une mineure de 16 ans dans la brousse.
Malheureusement pour lui, son plan a foiré et il a été arrêté par les policiers du commissariat central de Tambacounda.
D'après l'économie des faits, le ressortissant guinéen était à la recherche de plantes médicinales. Une fois arrivé dans la brousse, A. Diallo a rencontré une jeune fille.
Soudain, le maçon a surpris la mineure avant de se jeter sur elle en l'étranglant à l'aide de son foulard. Il a réussi à déshabiller sa proie avant de se coucher sur cette dernière d'après nos sources proches du dossier.
Mais l'adolescente s'est battue avec lui. Et elle a tenté de crier pour alerter les passants. Ainsi, le mis en cause l'a bâillonnée avec son propre foulard.
Finalement la jeune fille a mordu sévèrement la main du Guinéen. Et ce dernier a sauté à cause de la douleur avant de prendre la fuite pour éviter d'être interpellé par le voisinage. Mais au cours de sa retraite, le jeune homme âgé de 20 ans y a oublié son téléphone portable.
La victime a ramassé l'appareil cellulaire avant d'atterrir au commissariat central de Tambacounda en compagnie de sa grand soeur. Après sa déclaration, elle a remis ledit téléphone portable aux enquêteurs. Et son exploitation a permis aux policiers de ferrer le fugitif au niveau d'un restaurant près de la gare routière de cette localité.
Mis devant le fait accompli, A. Diallo est passé aux aveux lors de son interrogatoire. Le Guinéen a été déféré vendredi dernier pour tentative de viol.
7 Commentaires
Bamba Ka
En Juin, 2021 (02:13 AM)Massamba Alieu
En Juin, 2021 (09:20 AM)Après, on veut nous faire croire qu'une fille de 20 ans, qui connait bien ces choses, se fait violer dans la capitale (pas dans la forêt!) dans une petite maison familiale habitée en présence de la famille, de ses employeurs, des employés, de sa collègue de travail, le tout dans un quartier populaire avec des gardiens et du monde partout. Elle ne crie même pas. Jamais ! Elle ne se défend même pas. Jamais !
Et mieux, elle revient tous les jours demander à ses employeurs de rappeler le supposé violeur pour qu'il revienne la violer.
Devant la télé, elle déclare que cela s'est passé tellement de fois qu'elle ne se souvient même plus du nombre de fois. Donc probablement 100 fois ? 1000 fois ? Et elle en redemande tous les jours. Et le tops des tops, elle organise son supposé dernier viol avec les plus hautes personnalités.Elle organise son propre crime.C'est pas du terrorisme ça?Rien que pour l'organisation du crime, elle encourt la peine réservée aux terroristes.
Les organisations de défense des femmes victimes de violence ont bien compris le stratagème et se respectent trop pour jouer à ce jeu de la risée.
Reply_author
En Juin, 2021 (11:37 AM)Défenseur
En Juin, 2021 (02:27 AM)Reply_author
En Juin, 2021 (09:00 AM)Hé!
En Juin, 2021 (09:06 AM)Reply_author
En Juin, 2021 (09:29 AM)De toutes les façons, il y avait la famille dans la chambre d'à côté, ses collègues dans l'autre chambres, le gardien et la bonne dans le salon ou l'entrée. Bref.Elle avait du monde à qui elle demande de sortir de la sall de massage pour laisser le violeur la violer. Non mais une justice sérieuse peut regader un tel dossier sans le classer sans suite, jusqu'àce qu'il y ait eu mort de 14 personnes. Et même après, la comédie continue...
Reply_author
En Juin, 2021 (11:37 AM)Reply_author
En Juin, 2021 (11:37 AM)Topki
En Juin, 2021 (07:54 AM)Abdou
En Juin, 2021 (08:54 AM)Thioubalo
En Juin, 2021 (12:07 PM)Participer à la Discussion