![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/66dc815400ce31acde821a2ce9aa809a.jpg)
L'enquête sur l'assassinat de Charles Paul Alphonse Ndour, tué au Royaume Chérifien le 30 août dernier dans des affrontements entre Marocains et Subsaharien, se poursuit.
Après les deux Marocains officiellement interpellés dans le cadre de l'enquête liée à cette affaire et les neuf Sénégalais condamnés pour s’être opposés au transfert de la victime à l'hôpital, les interpellations se poursuivent. Les assurances sont du Consul général du Sénégal au Maroc.
« L’enquête est très avancée. Des personnes ont été identifiées comme étant les présumés meurtriers avaient été arrêtées puis déférées. Avant-hier, j’ai reçu du Procureur de Tanger une information faisant état de l’arrestation d’une quatrième personne accusée d’avoir participé à cet homicide volontaire. Il a même été écroué et les enquêteurs cherchent un cinquième suspect », indique Massamba Sarr dans L’Observateur lu par PressAfrik.
4 Commentaires
Zebest
En Septembre, 2014 (20:30 PM)Fans
En Septembre, 2014 (00:11 AM)Ehem Ehem
En Septembre, 2014 (11:39 AM)Sam
En Septembre, 2014 (16:48 PM)Les Sénégalais sont de vrais emmerdeurs en Afrique du Nord et partout ou ils sont, que ça soit en Europe, au Sénégal même, c'est beaucoup par manque d'éducation et de civisme, donc ils auront toujours des problèmes ! ils seront égorgés comme des moutons s'ils ne peuvent pas comprendre qu'il faut être respectueux ! les autorités Sénégalaises ne diront pas un mot car ils savent qu'ils ont tords !
Participer à la Discussion