Sale temps pour Akon, qui serait actuellement confronté aux conséquences d'un incident survenu courant juin. Deux mois après la très controversée histoire avec l'adolescente de 14 ans à Trinidad*, Akon avait à nouveau fait parler de lui, une vidéo le montrant jetant un jeune fan de 15 ans comme un vulgaire sac de patates dans la foule. Problème, un autre spectateur affirme aujourd'hui avoir subi un choc lors de cet incident, le jeune garçon balancé dans la foule ayant atterri sur lui.
Lors de ce concert et d'après la vidéo qui avait été mise en ligne sur Youtube, Akon en pleine performance live, aurait reçu quelque chose balancée par un fan. Une fois que son équipe de sécurité lui avait fait désigner le coupable, Akon le fait venir sur scène et ni une ni deux, porte le gamin à bras-le-corps et le rebalance dans la foule, avant de reprendre son show !
Selon le site People.com, Akon devrait être traduit en justice sur les charges de mise en danger de la vie d'un mineur, et dans une moindre mesure de harcèlement. Pas de commentaires pour l'instant du côté du chanteur d'origine sénégalaise. ©Culturefemme.com
* Avril 2007, Akon avait défrayé la chronique en dansant de façon quasi pornographique sur scène avec Deena, une jeune fille, qui s'était avérée avoir juste 14 ans et être de surcroît la fille d'un pasteur, le tout dans un club où l'âge minimum était supposé être 18 ans. Dans un contexte marqué par la dénonciation des lyrics ouvertement sexistes et sexuels de certains rappeurs et chanteurs US, l'incident Deena avait ravivé le vieux débat sur la responsabilité des chanteurs afro-US sur la très mauvaise image de la femme, vue souvent comme objet sexuel.
Immigration
0 Commentaires
Participer à la Discussion