En 2013, Bruno Fernandes de Souza, ex-gardien et capitaine de Flamengo (Brésil), avait écopé d'une peine de prison de 22 ans pour avoir commandité l'assassinat de sa compagne. Grâce à l'aide d'un ami du joueur brésilien, le corps du mannequin de 25 ans avait été dévoré par des rottweilers. Aujourd'hui, l'ancienne gloire du football brésilien pourra retrouver les pelouses. Petite piqûre de rappel. En 2010, Bruno Fernandes de Souza, (ex-) gardien et capitaine de Flamengo (Brésil) est soupçonné d'avoir tué sa femme Eliza Samudio (25 ans).
En mars 2013, la star brésilienne écope d'une peine de prison de 22 ans pour avoir commandité l'assassinat du mannequin. Elle le poursuivait en justice pour qu'il reconnaisse le petit Bruninho, qu'elle avait eu 4 mois plus tôt. "Je n'ai pas donné l'ordre mais je l'ai accepté", avait reconnu Bruno Fernandes de Souza devant les juges.Son corps donné à des rottweilers Ce fait divers avait été marqué par une macabre découverte. Pour faire disparaître le corps d'Eliza Samudio, "Bola", un ancien policier et ami de Bruno Fernandes de Souza, l'avait donné à des chiens."Nous voulons lui donner une chance"Aujourd'hui, après avoir passé seulement trois années derrière les barreaux, Bruno Fernandes de Souza pourra refouler les pelouses.
Il a même reçu un contrat de cinq ans à Montes Carlos, un modeste club brésilien (D2). "Nous voulons lui donner une chance", a précisé le président Vile Mocelin. "Qui ne voudrait pas d'un gardien comme lui dans son équipe? J'ai toujours été fan de lui".Grâce à une loi Comment? Pourquoi? Au Brésil, c'est tout à fait possible. Bruno Fernandes de Souza espère faire appel à une loi qui qui octroie plus de liberté grâce à un comportement exemplaire après trois ou quatre années passées en prison. ) )
2 Commentaires
Dor Dorat
En Mars, 2014 (17:24 PM)Algore
En Mars, 2014 (00:11 AM)Participer à la Discussion