Ferdinand Puentes est un des huit rescapés de l'accident d'avion survenu le 31 décembre dernier dans les eaux de Kalaupapa, à Hawaii. La vidéo de l'évacuation de l'avion a été rendue publique hier, car l'homme avait pris le temps d'allumer sa caméra GoPro. Et de se prendre en photo pour un selfie pour le moins original."Quand les sirènes et les alarmes de l'avion ont retenti, c'était calme.
Tout le monde savait ce qui se passait", a expliqué Puentes à KHON. "Voir l'eau arriver très vite, l'impact quand nous avons heurté l'eau... C'était comme si je rêvais."L'évacuation filmée avec sa GoPro terminée, Puentes a nagé "très difficilement" puis s'est arrêté, le temps d'un petit selfie - dorénavant photo de profil de son compte Facebook - gilet de sauvetage, queue de la carcasse et casquette compris.
Des réflexes a priori surprenants qui se répéteront sans doute à l'avenir.L'avion transportait neuf personnes. L'unique victime du crash est Loretta Fuddy, 65 ans, la directrice de la Santé de l'Etat d'Hawaii, qui avait délivré le certificat de naissance d'Obama en 2011.
1 Commentaires
Deug
En Janvier, 2014 (17:42 PM)Le premier reflex des gens n'est plus de venir en aide ou secourir quelqu'un en danger mais de le filmer pour ensuite faire le beuz sur le web !
Qui sait , peut etre qu'il aurait pu mieux utiliser son energie pour sauver la vie de la personne qui a ete tuee lors de l'accident !
Participer à la Discussion