Interpellée pour vol à l'étalage dans un grand magasin en Pennsylvanie, une jeune Américaine a pris la fuite à bord du véhicule dans lequel elle venait d'être installée menottée. La jeune femme est parvenue à rouler dix minutes de la sorte avant d'être reprise par les forces de l'ordre.
La police a l'habitude des suspects récalcitrants mais ne s'attendait pas à faire face à une voleuse présumée aussi habile des genoux. Roxanne Rimer, suspectée de vol à l'étalage au magasin Kohls d'Aliquippa (en Pennyslvanie), a été interpellée par une patrouille alors qu'elle roulait à bord de la voiture de sa grand-mère sur la route 51.
Après l'avoir informée des charges pesant contre elle, les officiers l'ont menottée et placée à l'arrière du véhicule de police. Alors qu'ils s'occupaient de sa grand-mère, sa passagère, et de fouiller leur voiture à la recherche du larcin, ils ont alors constaté que Roxanne Rimer était parvenue à se faufiler à l'avant du fourgon et s'apprêtait à démarrer, toujours menottée.
La suspecte est alors parvenue à pousser la voiture de sa grand-mère à force de coups d'accélérateur et a fui dans la nuit sur l'autoroute, girophares allumés et sirènes hurlantes, devant des agents consternés et impuissants.
Sa course folle, avec des pics à 120 km/h, a été enregistrée par la caméra de surveillance du véhicule. Par chance, la criminelle n'a blessé personne sur son chemin. Arrivée en centre-ville, elle aurait même demandé l'aide d'un passant pour l'aider à conduire, ce qu'il a refusé.
Après dix minutes de cavale dont huit "au volant", Roxanne Rimer est filmée en train de fuir dans les bois, poignets toujours liés. Cette dernière partie de son évasion ne durera pas longtemps: la police l'interpellera rapidement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion