Une Américaine tente de venir en aide à une pauvre biche dont la tête a été transpercée par une flèche suite à l'ouverture dans le New jersey de la chasse à l'arc à flèche, relate The Smoking Gun.Selon Susan Darrah, la sexagénaire qui a découvert l'animal dans son jardin, la biche ne semblait heureusement pas trop mal en point. Elle l'a photographié et posté le cliché sur son profil Facebook en écrivant: "La pauvre créature peut se nourrir et se promener.
Je n'ai pas vu de traces de sang, le risque d'infection me semble faible. Je me sens si mal pour lui". Susan souhaite vivement venir en aide à l'animal. Elle dispose chaque jour de la nourriture dans son jardin dans l'espoir de le revoir et tenter de la sorte de lui donner les soins nécessaires. La sexagénaire a d'ores et déjà prévenu la société protectrice des animaux du New Jersey qui est prête à intervenir dans l'éventualité où l'animal blessé réapparaîtrait.
7 Commentaires
Ba
En Novembre, 2013 (15:04 PM)Iso
En Novembre, 2013 (16:00 PM)C'est aussi son aspect stupide pour ces pays, qui ont largement des moyens de subsistance!
En Tout Cas
En Novembre, 2013 (16:04 PM)Trish Heur
En Novembre, 2013 (17:45 PM)Et pleure à se fondre les yeux :
Son petit faon délicieux
A disparu dans la nuit brune.
Pour raconter son infortune
A la forêt de ses aïeux,
La biche brame au clair de lune
Et pleure à se fondre les yeux.
Mais aucune réponse, aucune,
A ses longs appels anxieux !
Et le cou tendu vers les cieux,
Folle d'amour et de rancune,
La biche brame au clair de lune.
Signé Moi le plus grand poete du monde
Diop
En Novembre, 2013 (18:32 PM)Lat
En Novembre, 2013 (18:50 PM)même sans besoin,nos forêts et nos brousses sont vides,même le petit lapin ou l'écureuille n'y existe plus,ici dans la ville ou je vis les écureuilles,les lapins,les biches vivent presque avec la population sans être inquiétés et parfois la tombé de la nuit les ours s'aventurent dans la ville,quant je vivais au sénégal la seule chance de voir un animal sauvage c'est d'aller au parc et même la,faut revenir a la source,la protection des animaux,de nos forêts et broussses,nos lacs et riviéres peuvent et sont un facteur de développement,
Gallas Senghor
En Novembre, 2013 (20:26 PM)Cette photo ressemble à un montage .;
Et cet l'autre Trish heur du Post 5 vient me rappeler un poème que j'ai récité en 1971.
Internet mon nekh
Participer à la Discussion