En France, l’affaire Pogba connaît une nouvelle évolution. La semaine dernière, le parquet de Paris a demandé un procès correctionnel contre six proches du joueur de la Juventus Turin actuellement suspendu pour dopage. Ils sont accusés d’ « extorsion », d’ « association de malfaiteurs » et de « séquestration ».
Mariée à Mamadou, l’un des suspects
Parmi les suspects, on retrouve un certain Mamadou, qui traîne un passé criminel. Il avait déjà fait de la prison pour une attaque à main armée et un vol aggravé. Paul Pogba l’a hébergé chez lui à Turin, puis à Manchester United, afin de faciliter sa réinsertion sociale et l’éloigner des problèmes.
Au-delà de l'amitié entre les deux hommes, il s’est créé une relation de confiance, puisque Paul lui confiait des missions sensibles comme le transport de grosses "sommes d’argent en liquide pour son marabout". Il se trouve que Mamadou Traoré est marié à Maya Mahrez, la sœur de l’attaquant algérien Riyad Mahrez.
Elle n’est pas impliquée dans l’affaire
C’est du moins ce qu’a révélé une enquête de la chaîne du groupe l'Équipe selon les sites algériens TSA et Fennec Football.
Il est important de préciser que la sœur de Mahrez n’est pas impliquée dans l’affaire. Son nom a juste été cité parce qu’elle est mariée au suspect Mamadou.
5 Commentaires
Soumission Ésotérique Lay Sent
En Juin, 2024 (18:09 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (08:12 AM)@bebert.de.brest
Bien Choisir Ses Amis
En Juin, 2024 (22:26 PM)Toute cette bande de voyous paresseux qui s'accrochent à leurs riches amis et qui va jusqu'à le prendre en otage. Mais quels imbéciles !
Il y'a d'ailleurs bcp de jeunes joueurs africains originaires de France qui ne reviennent plus dans le pays pour rester très loin des cités malfamées et de leurs anciens amis car bcp d'entre eux ne cherchent qu'à leur soutirer de l'argent. Ils ne foutent rien, ils aiment la vie facile, avoir des copains riches, s'afficher avec eux et profiter de leurs richesses et de leurs biens matériels pour frimer.
Il faut que le cas Pogba serve de leçons à tous les jeunes sénégalais et africains qui un jour deviennent riche. Il faut bien choisir vos amis.
Participer à la Discussion