![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/d6af8828e313f3c4bb447ce6edebf0adc939554e.jpeg)
Le bilan officiel des attentats qui ont frappé ce dimanche des églises et des hôtels au Sri Lanka s'est alourdi à 207 morts et 450 blessés, a annoncé la police.
Ce bilan prend en compte les victimes des huit déflagrations survenues sur l'île, a indiqué le porte-parole de la police, Ruwan Gunasekera, en conférence de presse. «Nous ne pouvons pas confirmer si c'étaient des attaques suicide», a-t-il dit.
Attentats au Sri Lanka : les premières images après les explosions
Le toit d'une église soufflé, la façade d'un hôtel éventrée...Une série d’explosions a eu lieu dans trois hôtels et trois églises du Sri Lanka dimanche 21 avril. Plus de 150 personnes ont été tuées, parmi lesquels des dizaines d'étrangers.
Sept suspects ont été arrêtés lors d'une perquisition dans une maison à Colombo. Une huitième explosion s'est produite lors de cette perquisition. Un porte-parole de la police n'a pas confirmé ces arrestations, mais a indiqué que trois policiers avaient été tués lors d'une intervention dans une maison de la capitale.
Une personne néerlandaise a été tuée dans les attaques, a déclaré le ministre néerlandais des Affaires étrangères Stef Blok, dans un communiqué. Blok a déclaré qu'il était horrifié par les attaques de Pâques. «Nos pensées vont aux victimes, y compris à un ressortissant néerlandais en ce moment», a-t-il déclaré.
3 Commentaires
207 MORTS ET DES BLESSES A N'EN PLUS COMPTER!!!!!!!!!
MAIS QUE CE PASSE T-IL SENEWEB DE MERDE. QUAND CEST UN BATIMENT FRANCAIS QUI BRULE CA FAIT LA UNE
Ali Baba,
En Avril, 2019 (21:43 PM)Participer à la Discussion