Surveillance terrifiante ou solution pratique face au Covid-19? En Suède, une entreprise spécialisée dans les implants à micro-puces a mis au point un pass sanitaire à porter sous la peau, dans un pays déjà en pointe en la matière.
“Je pense que cela fait tout à fait partie de mon intégrité d’être ‘pucée’, de garder mes informations personnelles avec moi”, explique à l’AFP Amanda Back, une Stockholmoise qui utilise la puce sous-cutanée développée par la société DSruptive Subdermals.
Si la pratique reste confidentielle, plusieurs milliers de Suédois se sont fait poser ces dernières années un implant électronique inséré sous la peau pour remplacer clés, cartes de visite, billets de train... et pour certains désormais leur pass vaccinal.
La patrie de la série “Real Humans” est un des fiefs des “biohackers” (“biopirates”) persuadés que ce type de solution est l’avenir de l’humanité, malgré les inquiétudes qu’elles suscitent.
“J’ai programmé la puce de façon à ce que mon pass sanitaire soit sur la puce. La raison, c’est que je veux toujours l’avoir à portée de main et quand je lis ma puce, je fais simplement glisser mon téléphone sur la puce, puis je le déverrouille et elle s’ouvre”, explique Hannes Sjoblad, le patron de DSruptive Subdermals, alors que s’affiche le pdf de son pass sanitaire suédois.
“Une micro-puce implantée coûte une centaine d’euros pour les versions les plus avancées, et si on le compare par exemple aux bracelets connectés qui coûtent en général le double du prix, un implant peut se conserver 30 ou 40 ans. Alors qu’un bracelet se conserve 3 ou 4 ans”, plaide l’entrepreneur.
Pour lui, le pass covid n’est qu’un des exemples d’application possibles, qui “sera plus quelque chose pour l’hiver 2021-2022", glisse-t-il, optimiste.
L’entrepreneur suédois, qui se dit “très intéressé par les questions de vie privée, considère toutefois avec “une grande inquiétude que beaucoup de gens voient les implants à puce comme une technologie effrayante ou de surveillance”.
Ses implants “n’ont pas de batterie, ils ne peuvent pas transmettre de signal par eux même, donc en gros ils sont endormis, ils ne peuvent pas dire où vous vous trouvez, ils ne sont activés que lorsqu’on les touche avec un smartphone”, souligne Hannes Sjoblad.
Tous les utilisateurs sont volontaires, mais si quelqu’un les rendait obligatoires pour des détenues ou des personnes âgées en maison de retraite, “vous me trouverez sur les barricades pour me battre contre ça”, juge-t-il. “Personne ne doit forcer quelqu’un à porter un implant”.
5 Commentaires
Technicien
En Décembre, 2021 (20:17 PM)Not To...
En Décembre, 2021 (10:13 AM)Temoignage Chretien
En Décembre, 2021 (08:25 AM)Dans le nouveau testament précisément dans le livre d'Apocalypse au chapitre 13 : verset 16 à 18 il est écrit : Elle (la bête) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, verset 17 : et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou leur nombre de son nom, verset 18 : C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666.
Dans "Apocalyspe 14 : verset 9 à 11 il est écrit : Et un autre troixième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçois une marque sur son front ou sur sa main, verset 10, il boira lui aussi, du vin de la fureur de Dieu et le soufre, devant les aints anges et devant l'Agneau. Verset 11, Et la fumée de leur toument monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adore la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom".
Mes chers tout ce qui se passe dans le monde présentement a été annoncé dans la bible et tout ce que la bible et le Seigneur Jésus ont affirmé s'accomplissent actuellement.
Après le pass sanitaire ce sera la puce dont la bible parle et tous les habitants du monde auront cette puce à la main droite ou au front, on va arrivé à un stade où même pour retirer son salaire, acheter ou vendre comme le dit la bible, il faudra cette puce là et sur cette puce il y est mentionné subtilement le chiffre de 666 qui est la marque de la bête, du diable. Que ce soit les acteurs politiques du monde, les stars de la musique mondaine aiment parlé ou exibé le chiffre 666.
Au sénégal Modou Kara le soit disant général de bamba à affirmé qu'il a composé 666 poèmes en 66 jours à la gloire de bamba, à bonne entendeur salut.
A la fin des temps la bible déclare que quant le Seigneur Jésus l'Agneau de Dieu descendra du ciel,il attirera à lui toux ceux qui n'ont pas reçu la marque de la bête (la puce) sur leur main droite et sur leur front, ces derniers seront persécuté parce qu'ils refuseront d'avoir cette marque et seront enlevé dans les airs pour rejoindre l'Agneau de Dieu car ils auront fait une alliance avec lui en reconnaissant le sang rédempteur. Et tous ceux qui seront resté et qui auront la marque du diable par la puce connaitront la punition de Dieu.
Mers chers de tout mon coeur, j'aimerai vous dire que c'est le sang de l'Agneau de Dieu qui peut effacer le péché de l'homme, ce n'est pas les bonnes oeuvres ou une religion qui efface le péché qui a fait que Adam avait été chassé du paradis car Dieu est saint. C'est pourquoi il a envoyé l'agneau de Dieu qui a été immolé afin que son sang efface les péchés de tous ceux qui accepteront humblement de faire alliance avec Dieu par le sang.
Dans le psaumes 50 au verset 50 du verset 3 à 4 il est écrit : "Il vient notre Dieu, il ne reste pas en silence; Devant lui est un feu dévorant, Autour de lui une violente tempête. Il crie vers les cieux en haut, et vers la terre, pour juger son peuple : Rassemblez-moi mes fidèles, qui ont fait alliance avec moi par le sacrifice.
A la fon des temps il y aura deux groupes de personnes : ceux qui ont fait alliance avec Dieu par le sang et qui n'ont pas la marque de la bête et le groupe de personnes des autres religions qui pensent pouvoir être justifiées par leurs bonnes oeuvres. Adam malgré ses bonnes oeuvres n'a pas été justifié par elles, à cause d'un seul péché il a été chassé du jardin, le Diable lui même a péché et a été chassé de la présence de Dieu, car la bible dit que le salaire du péché c'est la séparation avec Dieu et la mort, c'est pourquoi Adam et nous les êtres humains nous mourrons, mais ceux qui ôte le péché de l'homme c'est seul le sang de l'Agneau car la bile dit aussi que sans effussion de sang le péché ne peut être ôté. C'est pourquoi quand Jean Baptiste le prophète a vu Jésus, il a affirmé par la révélation de Dieu que voici l'Agneau de Dieu qui ôte le péché de l'humanité, excusez moi, mais, ni l'islam ni boudda ne peut sauver l'humanité ni aucune religion, mais l'agneau de Dieu seul par son sang.
En toute humilité je vous demande simplement de faire une petite prière qui est aussi une confession en disant : Oh Dieu, je veux faire alliance avec toi par le sang de Jésus, je reconnais dans mon coeur que Jésus est mort sur la croix pour mes péchés et qu'il est ressuscité le troisième jour pour ma justification, j'ouvre la porte de mon coeur et je le reçois comme Seigneur et sauveur, pardonne mes péchés et sois déronavant celui qui me justifie, merci pour le salut éternel que je n'ai pas mérité, apprends moi à marcher maintenant selon ta parole, au nom de Jésus AmEn faisant cette prière, vous avez fait alliance avec Dieu par le sang, n'acceptez jamais cette puce sur la main droite ou votre front, même si cele devait vous coûter beaucoup de choses, lisez la bible, demandez au Saint Esprit de vous enseigner et allez dans une église ou cette parole est enseignée, je vous recommande les églises évangeliques ou pentecôtistes. Sachez que vous serez persécuté même pr votre propre famille, mais Dieu ne vous abandonnera jamais,il vous guidera toujours et vous élevera. Pour ceux qui voudront en savoir plus, il peuvent me joindre par mail : [email protected]
Que Dieu vous bénisse au nom seul de Jésus amen, amen, amen.
Participer à la Discussion