International
États-Unis: 43 singes s'échappent d'un laboratoire
Le 8 novembre 2024, 43 singes se sont échappés d'un laboratoire de recherche en Caroline du Sud, aux États-Unis. Les autorités locales ont immédiatement lancé des opérations pour retrouver et capturer les animaux en fuite. Le laboratoire n'a pas encore fourni de détails sur les circonstances de cette évasion ni sur les risques potentiels liés à la présence des singes en liberté. Les résidents des environs ont été invités à éviter tout contact avec les animaux et à signaler toute observation aux autorités compétentes.
5 Commentaires
Moi
En Novembre, 2024 (08:43 AM)On entendra bientôt parler d'une épidémie. Ca rappelle un peu le coronavirus à Wuhan en chine.
Reply_author
En Novembre, 2024 (11:45 AM)Mais s'ils ont relâché des singes plus intelligents comme des chimpanzés, bonobos, gorilles ou orang-outan dans la ville, c'est la catastrophe.
Allez dire ça aux oiseaux, cerfs, ratons laveurs, chat, etc... qui entreront en contact avec ces singes et qui risquent à leur tour de diffuser des maladies. Ce laboratoire est irresponsable !
Tiz
En Novembre, 2024 (10:00 AM)Bienvenue nouvel ordre mondial épidémique
Dagn Kumpa
En Novembre, 2024 (11:35 AM)Participer à la Discussion