Une assistante de direction a été légèrement blessée, jeudi, aux mains et au visage, lors de l’ouverture d’un courrier qui a explosé au siège parisien du Fonds monétaire international (FMI), informe « France 24). Plusieurs personnes ont été évacuées par précaution.
La détonation a blessé aux mains et au visage une assistante de direction. La préfecture de police a fait état d’une intervention après la découverte “d’un colis suspect, avec a priori un artifice à l’intérieur”.
L’assistante de direction qui a ouvert le courrier aux alentours de 11 h 30 souffre de “quelques brûlures”, selon une source policière. Plusieurs personnes ont été évacuées “par mesure de précaution”, selon une des sources. L’enquête a été confiée à la police judiciaire parisienne.
Vers 13 heures, heure de Paris, une fusillade a eu lieu dans un lycée à Grasse (Alpes-Maritimes), plusieurs blessés ont été dénombrés, selon des sources de “France 24”.
Le maire de la localité a réagi pour écarter la piste terroriste. Il a soutenu que la fusillade est l’œuvre de deux élèves. L’un a été interpellé, l’autre a pris la fuite.
3 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2017 (13:24 PM)Anonyme
En Mars, 2017 (13:29 PM)Ben voyons depuis quand quelqu'un qui tire sur un lycée n'est pas un terroriste?? Il faut donc être musulman en supplement pour mériter ce grade???!!! Le monde est vraiment parti en couilles
Anonyme
En Mars, 2017 (13:33 PM)Participer à la Discussion