Des faits glaçants. Vendredi 11 août, la police a été prévenue par le centre hospitalier de Porticcio (Corse) de la prise en charge d’un enfant de 12 ans, qui affirmait avoir subi des viols répétés.
L’enfant a décrit des pénétrations digitales, perpétrées par un autre enfant de son âge, à plusieurs reprises les jours précédents. Après l’interrogation de plusieurs autres enfants, les investigations ont révélé qu’au moins quatre garçons auraient subi les mêmes sévices de la part du même enfant. Certains ont même parlé d’un viol avec un bout de bois.
Une enquête a été ouverte pour viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans dans ce dossier, a indiqué le procureur de a République d’Ajaccio, dans une déclaration relayée par Actu 17 : «Les auditions des victimes et actes urgents ont été réalisés», a-t-il affirmé.
Aussi, le jeune mis en cause doit être assisté dès le début de sa retenue par un avocat et doit se soumettre à un examen médical.
9 Commentaires
Les vices débutent tout petits
Reply_author
En Août, 2023 (20:21 PM)Reply_author
En Août, 2023 (04:47 AM)Certains parents s étaient meme offusqués,mais comme c est des lobbys et autres workistes qui font la loi dans certains pays européens,le pire est a venir.
Normalement ,la question de sexualité ne doit en aucun cas etre abordé devant des gosses a peine sevrés.
L europe décadente est en marche
Reply_author
En Août, 2023 (04:40 AM)Reply_author
En Août, 2023 (06:55 AM)Reply_author
En Août, 2023 (07:44 AM)Reply_author
En Août, 2023 (07:09 AM)en aucun cas en france ils n'apprennent à devenir homosexuel ou n'enseignent la sexualité tu es fou ! j'ai l'impression que tu va bientôt nous raconter qu'ils leur montrent des vidéos porno voire font des pratiques en classe, tu es un malade.
nous sommes nombreux à vivre en france, avoir vécu en france ou y avoir de la famille ici tu, ne vas pas nous avoir avec tes mensonges.
Reply_author
En Août, 2023 (07:28 AM)De plus je tiens à dire qu'ici en France il n'y a pas les problèmes de scandales sexuels et de dérives comme ce que j'ai vu à Dakar où les relations entre homosexuels se font de manière adultère, dans la clandestinité, hors de tout cadre légal. En France les homosexuels ne sont pas plus nombreux qu'au Sénégal mais ils davantage poussés à avoir une vie sérieuse dans un cadre légal (mariage/PACS, héritage). Ils sont soumis aux mêmes règles que les autres couples.
19h58...le gourou des casseroles te fait dire qu'il adore la sortie de secours des misereuses et qu'il n'est jamais sorti du zoo 221....
Oho
En Août, 2023 (22:28 PM)Pa Alioune
En Août, 2023 (05:03 AM)Moi
En Août, 2023 (09:10 AM)Participer à la Discussion