La psychose pourrait rapidement gagner les touristes en vacances dans les campings de l’Ardèche. La gendarmerie enquête sur une série de viols et d’agressions sexuelles sur des mineures commis dans les établissements du département. Comme l’a révélé RTL hier, la dernière agression en date remonte à la nuit de mardi à mercredi à Saint-Didier-sous-Aubenas
Il agit en pleine nuit
Depuis la fin du mois de juin, les enquêteurs ont identifié cinq cas similaires qui ont fait au moins sept jeunes victimes. A chaque fois, il s’agit de fillettes, âgées de 7 à 12 ans. Toutes les investigations sont désormais regroupées et ont été confiées par le parquet de Privas à la section de recherche de la gendarmerie de Grenoble. « Il est encore impossible d’affirmer que nous sommes face à un agresseur unique », confie une source judiciaire. La proximité géographique des faits recensés ainsi que la fréquence avec laquelle ils ont été commis, pourtant, alimentent l’hypothèse d’un violeur en série.
A Saint-Didier-sous-Aubenas, l’agresseur a attendu la nuit pour passer à l’acte dans le camping. Il est environ 3 heures du matin lorsqu’il pénètre dans une tente occupée par deux jeunes filles de 11 ans. Malgré les cris de ses victimes surprises en plein sommeil, il parvient à les abuser avant de prendre la fuite et quitter cet établissement familial sans être inquiété. « Les propriétaires sont pourtant très stricts sur la sécurité. L’accès à ce camping n’est pas facile », réagit un voisin.
1 Commentaires
Bomb
En Août, 2012 (09:58 AM)Participer à la Discussion