
Abou, un jeune Lyonnais en quête de célébrité, serait au centre de l’affaire.
Le jeune homme s’est fait « connaître » lors de la deuxième saison de la Nouvelle Star : il avait passé 4 fois le casting, provoquant l’exaspération d’André Manoukian et la pitié de Marianne James. Il s’illustrait depuis dans le Abou Show sur La Locale, chaîne de TNT d’Île-de-France. On pouvait aussi le voir périodiquement dans des reportages sur NRJ 12 comme Tellement Vrai.
Ce jeune homme prêt à tout pour devenir une star serait en fait la pierre angulaire du scandale qui touche des joueurs de l’équipe de France. Rappelons que Franck Ribéry, Sidney Govou, ainsi qu’un joueur de l’équipe de France évoluant en en Espagne et un autre évoluant dans le Sud de la France ont vu leur nom cité dans cette affaire .
Cette sulfureuse connaissance serait donc celui qui aurait mis en contact la prostituée, mineure au moment des faits, avec les footballeurs. En effet, le jeune Lyonnais commençait à avoir une petite notoriété dans le monde de la nuit parisienne, on l’appelait Abou Star, comme son émission sur la TNT locale. C’est une longue enquête d’écoutes téléphoniques qui a provoqué sa mise en examen, ainsi que celle du propriétaire de l’établissement, le Zaman. Un bar qui subit une fermeture administrative depuis l’interpellation des différents prévenus.
0 Commentaires
Participer à la Discussion