Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a juré mercredi d'infliger un "châtiment sévère" à Israël, accusé d'avoir tué à Téhéran le chef du Hamas palestinien Ismaïl Haniyeh.
"Avec cet acte, le régime sioniste criminel et terroriste a préparé le terrain pour un châtiment sévère pour lui-même, et nous considérons qu'il est de notre devoir de venger le sang (de Haniyeh) qui a été versé sur le territoire de la République islamique d'Iran", a-t-il déclaré dans un communiqué publié par l'agence de presse officielle Irna.
7 Commentaires
Maudit Son Ame
En Juillet, 2024 (10:31 AM)le pogrom du 7 Octobre mourront, les uns après les autres,
Deif la semaine dernière, Hanyeh cette semaine...les chahid seront servis.
Reply_author
En Juillet, 2024 (11:51 AM)Rompre Immédiatement !
En Juillet, 2024 (12:43 PM)Reply_author
En Juillet, 2024 (11:00 AM)Reply_author
En Juillet, 2024 (13:35 PM)Reply_author
En Juillet, 2024 (12:05 PM)Il n'y a que les ignorants qui gesticulent. Il n'y aura AUCUNE REPLIQUE, AUCUNE SANCTION de la part de l'iran. cet ayatollah ferait mieux d se taire s'il ne veut pas courir le risque de se faire exploser dans les airs SCIENTIFIQUEMENT.
Reply_author
En Juillet, 2024 (13:55 PM)L’autre semaine lorsque des drones ont attaqué le Golan tuant plus de dix enfants, nous avons tous dit qu’Israel avait le droit de se défendre.
Israël l’a fait en attaquant et tuant un leader Hezbollah au Sud de Liban.
Aujourd’hui c’est Israël qui attaque l’Iran et y tue un homme quelqu’il soit mais c’est le sol Iranien : évidemment nous devons, honnêtement et en toute impartialité que l’Iran a le droit de se défendre.
A la vérité, Netanyahou, va mener Israël et surtout les Israéliens vers une détestation que personne ne pourra mesurer et tout cela pour des calculs bassement politiques et personnels.
Quand est-ce qu’Israel va se débarrasser de cet ennemi intérieur ?
Le monde sera de plus trouble, incertain, ces prochains dans cette région, et en Occident en général, c’est bien dommage et triste
Eclaireur
En Juillet, 2024 (13:02 PM)Deug
En Juillet, 2024 (13:59 PM)Participer à la Discussion