Alors qu’il accordait une interview à Fox News, lundi dernier, le candidat républicain Donald Trump a parlé d’un « ennemi intérieur » qu’il faut combattre.
« Je pense que le plus gros problème est l’ennemi intérieur. Nous avons des gens très mauvais. Nous avons des malades, des extrémistes de gauche. Et je pense qu’ils constituent le plus gros problème. La Garde nationale devrait facilement s’occuper d’eux, ou l’Armée, si nécessaire, parce qu’ils ne peuvent pas laisser cela se produire » a déclaré le magnat de l'immobilier en réponse à une question sur les « agitateurs extérieurs » susceptibles de perturber le déroulement du scrutin de novembre prochain.
Un second mandat de Donald Trump serait dangereux pour l’Amérique, selon Kamala Harris
Ces déclarations de l’ancien président américain ont été sévèrement critiquées par son adversaire démocrate, en l’occurrence Kamala Harris. Lors d'un rassemblement politique auquel elle assistait en Pennsylvanie, dans la même journée du lundi, Mme Harris a qualifié le magnat de l’immobilier de "dérangé".
« (Donald Trump devient) « de plus en plus instable et déséquilibré et aspire à un pouvoir sans entraves…Il considère que quiconque ne le soutient pas ou ne se plie pas à sa volonté est un ennemi de notre pays » a déclaré la Vice-présidente des Etats-Unis. Elle assure qu’un second mandat de Donald Trump serait dangereux pour l’Amérique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion