En Italie, un homme âgé de 69 ans a été arrêté par la police récemment à San Giuseppe Vesuviano, une province de Naples. Il est accusé d’avoir harcelé et battu sa femme ukrainienne.
En effet, ce sexagénaire est un pro-russe. Il soutient la campagne militaire de Poutine en Ukraine. A plusieurs reprises il avait porté des coups à sa femme non sans proférer des menaces à son encontre.
Il a brûlé quelques vêtements de sa partenaire
Selon le site d’informations Italien La Repubblica qui rapporte l’information, l’homme avait probablement développé une certaine haine à l’égard de la population ukrainienne. Malgré les coups, les insultes et les menaces, la femme n’avait jamais contacté la police, jusqu’au jour où son mari décide de la frapper avec une bouteille en verre.
Dès que les forces de l'ordre sont arrivés sur les lieux, ils ont rapidement immobilisé le mari violent. Il séjourne actuellement en prison en attendant son procès. Avant son interpellation, le sexagénaire avait tenté de brûler sa maison, mettant au passage, le feu à quelques vêtements de sa partenaire.
6 Commentaires
Logique
En Août, 2023 (18:17 PM)Reply_author
En Août, 2023 (21:17 PM)Reply_author
En Août, 2023 (00:42 AM)On aime la Russie.
May lenn niou jamm
Xeme
En Août, 2023 (20:30 PM)Participer à la Discussion