Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Ivanka Trump partage des photos de ses enfants posant avec des armes à feu

Single Post
Les enfants d'Ivanka Trump posent avec des armes à Feu
La fille du président sortant Donald Trump a créé la polémique en partageant des clichés sur lesquels ses enfants posent avec des armes, sur Instagram.
Ce dimanche sur Instagram, Ivanka Trump a partagé plusieurs clichés de ses fils Joseph, sept ans, et Theodore, quatre ans, apprenant à tirer au fusil et à l’arc à flèches avec leur oncle Donald Trump Jr.
Sur la première photo, Don et Joseph prennent la pose avec un fusil et une cible en argile avec un impact de balle dans les mains. Un autre cliché montre Théo tenant un fusil avec l’aide de son oncle. Comme son frère aîné, il porte une veste de tir, des lunettes de protection et un casque antibruit.

Sur les autres photos, on peut également voir Don aidant Theo à viser avec l’arme et Joseph tirer à l’arc à flèches seul. 
Don Jr. a reposté les photos d’Ivanka sur son propre compte Instagram, avec pour légende: “Il faut les faire commencer jeunes!”

“Je pense qu’ils ont un certain potentiel, et surtout, ils ont appris et compris les règles pour être en sécurité”, a-t-il ajouté.

Polémique
Les photos ont choqué de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir dans les commentaires. “Autant j’aime Ivanka, autant je n’aime voir des enfants avec des armes”, a commenté l’un d’entre eux, tandis qu’un autre a ajouté: “Dégoutant! Les enfants et les armes, c’est un grand NON!” 

Certains ont également évoqué le penchant de Don Jr. pour la chasse aux animaux sauvages menacés sur le continent africain. En 2012, des photos de lui et de son frère Eric Trump prises au Zimbabwe avaient refait surface, créant la polémique. On pouvait les voir poser avec leurs trophées de chasse, comme un léopard fraîchement abattu ou encore une queue d’éléphant.

Le président Donald Trump avait défendu l’attrait de ses fils pour la chasse lors d’une conférence de presse en janvier 2016: “Mes fils aiment chasser. Ils sont membres de la NRA [la National Rifle Association, lobby des armes à feu aux États-Unis, NDLR], très fièrement. Je suis un grand partisan du deuxième amendement”, avait-il déclaré.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email