![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/05bfd34ef8385ad8aeb7f4e6deec58fc64a00406.jpg)
La Corée du Nord a fourni plus de "1.000 missiles" à la Russie, en plus des troupes qui s'y trouvent pour combattre en Ukraine, a déclaré jeudi le ministre sud-coréen de la Défense, Kim Yong-hyun.
"Plus de 1.000 missiles ont été fournis", a déclaré Kim Yong-hyun lors d'une conférence de presse à Washington, précisant que la Corée du Nord avait également livré des millions de munitions.
8 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2024 (21:18 PM)So what ?
Reply_author
En Octobre, 2024 (22:21 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (07:05 AM)Reply_author
En Novembre, 2024 (07:13 AM)Elle a oublié que le communisme s'est effondré il y a plus de 30 ans et que la Russie est une société capitaliste oligarchique et nationaliste basée sur l'impérialisme et la concentration du pouvoire en une minorité :
- la classe sociale des oligarques qui domine complètement l'économie et les ressources naturelles d'un côté grâce aux liens avec le pouvoir, aux liens entre eux et à des hommes de main et réseaux mafieux
- le régime autoritaire en place qui domine le pouvoir politique par la corruption, les menaces, les assassinats ciblés, les disparitions ou la condamnation aux camps et assure la survie de l'oligarchie en fonction des alliances.
Reply_author
En Novembre, 2024 (09:27 AM)Lom
En Novembre, 2024 (10:16 AM)Reply_author
En Octobre, 2024 (23:19 PM)Sow
En Octobre, 2024 (22:03 PM)Reply_author
En Novembre, 2024 (07:01 AM)Reply_author
En Novembre, 2024 (06:59 AM)Impossible de faire pire que les juifs
Anti Colonialiste
En Novembre, 2024 (06:55 AM)Ils foutent le bordel partout depuis des siècles.
S il y a autant d innocents tués en Palestine depuis 1948,c est a causes de ces sataniques occidentaux colons prédateurs génocidaires qui ont tué des millions d innocents partout dans le monde.
Il est temps que tout le monde fassent bloc contre les sataniques occidentaux ( France,USA,royaume uni,Allemagne...) ,surtout la France ,ce pays de merde,avec ses dirigeants pd et gigolos de merde.
Reply_author
En Novembre, 2024 (09:16 AM)C'est le cas de tous les anciens pays d'Europe de l'Est, de l'Allemagne et de l'Europe du sud.
En Occident, seule la France, la Belgique, la Suisse, les pays scandinaves, l'Irlande, le Royaume-Uni, le Canada, les États-Unis l'Australie et la Nouvelle-Zélande continuent leur croissance démographique. Les pays scandinaves, francophones et anglophones sont d'ailleurs les seuls pays développés qui continuent de progresser, Asie comprise. Tous les autres pays développés déclinent.
En Asie c'est pareil : Japon, Chine, Corée, Taïwan, Singapour perdent des habitants.
Au Moyen-Orient, la démographie s'est également effondrée en Arabie Saoudite, en Turquie, aux Émirats Arabes Unis et en Iran qui décline aussi démographiquement.
En Amérique du Sud c'est pareil pour le Brésil qui était préssenti comme une future grande puissance économique au moment de la création des BRICS mais qui stagne économiquement et amorcera bientôt un déclin démographique.
Aujourd'hui seule l'Afrique subsaharienne et l'Afghanistan sont encore en forte croissance démographique dans le monde.
Participer à la Discussion