"Nous avons vécu dans la même famille, certes, mais nous vivions sur deux planètes très éloignées", explique Philippe Chazal.Un livre consacré à la présentatrice de TF1 va sortir ce jeudi, rapporte Closer. Dans "Claire Chazal, une passion française", on peut notamment lire le témoignage de Philippe Chazal, le grand frère de Claire. Il raconte d'abord l'adolescence introvertie de sa petite soeur: "Elle a toujours été très discrète. Elle l'est toujours d'ailleurs.
J'ai le souvenir des repas familiaux où nous étions quatre à table. Il y en avait toujours deux qui parlaient, ma mère et moi, et deux qui ne parlaient pas, mon père et elle." "Elle était ambitieuse et en même temps, concentrée sur ses objectifs. Elle ne sortait pas", se souvient Philippe Chazal, un homme de télévision également qui a dirigé la chaîne Arte. Il ajoute: "Nous avons vécu dans la même famille, certes, mais nous vivions sur deux planètes très éloignées. Nous n'avions pas grand-chose en commun.
" Philippe avoue enfin qu'il n'est pas d'accord avec le point de vue de Claire sur leurs parents. Il regrette le portrait "sévère" brossé par l'animatrice du JT de TF1. "Ils ne sont pas comme ça. Ils étaient très accueillants, ils avaient une patience incroyable! Sur le plan du sourire, de l'attention aux autres, ils étaient assez exceptionnels. Mais cela, Claire ne le raconte pas..."
1 Commentaires
Mooomooo
En Août, 2014 (11:39 AM)Participer à la Discussion