Invitée de l'émission “On ne répond plus de rien” sur RTL, Carla Bruni a notamment évoqué sa vie de Première dame et en a profité pour partager une anecdote amusante survenue lors de son passage à l’Élysée.
Une porte qui claque, une tenue inappropriée et un profond sentiment de solitude... Vous l’avez déjà vécu ce moment? Carla Bruni aussi. Appelée à évoquer les astuces et stratégies mises en place pour tenter de mener une vie tranquille et échapper aux regards indiscrets aux abords de l’Elysée, la chanteuse a livré quelques secrets à Karine Le Marchand et Jeanfi Janssens.
“La porte s’est refermée...”
“Il faut savoir que vous pouvez passer par toutes les portes de côté et il y a également un parking par lequel vous pouvez passer incognito. Et là, vous sortez rue du cirque. Il y un autre parking de l’autre côté de l’avenue Marigny qui communique avec le parking de l’Élysée. Mais la chose drôle c’est que les portes se ferment de manière irréversible”, entame la compagne de Nicolas Sarkozy.
“Un soir, une de mes collaboratrices avait travaillé tard et à minuit elle m’a dit de venir en bas au bureau pour boire une camomille. Je suis donc descendue en pyjama de l’appartement privé, je l’ai pas vue dans son bureau. Donc je suis sortie dans la courette, et la porte s’est refermée. Et là, j’ai dû passer par la cour d’honneur en pyjama!"
1 Commentaires
Participer à la Discussion