Invitée sur le plateau de l’émission “Touche Pas à Mon Poste!”, Isabelle Balkany a expliqué que son mari et elle ont pu éviter la prison ferme et bénéficient d’un aménagement de peine.
Patrick et Isabelle Balkany n’iront pas en prison et purgeront leur peine de trois ans d’emprisonnement ferme pour fraude fiscale chez eux, dans leur manoir de Giverny, dans l’Eure. Le juge d’application des peines d’Évreux a accordé ce jeudi aux Balkany leur placement sous bracelet électronique.
Le bracelet électronique devrait leur être posé d’ici la mi-mars. Le couple ne pourra quitter sa propriété que quelques heures par jour. Il devrait également rembourser le fisc. S'il ne respecte pas ces conditions, il n’échappera pas à la prison ferme.
“C’est la sanction”
Invitée dans l’émission “Touche pas à mon poste!”, Isabelle Balkany a expliqué que le couple a pu bénéficier d’un aménagement de peine. “Je ne suis pas une femme à bijoux, donc ça va me changer”, a-t-elle plaisanté.
“C’est la sanction, voilà”, a-t-elle commenté niant être des privilégiés de la justice. “C’est simplement la nouvelle législation qui tient compte du fait que nous avons plus de 70 ans”, a déclaré l’ancienne élue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion