Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Pour son amour Tinder, il trafique le parachute de sa femme en espérant la tuer

Single Post
Sergent de l'Armée Britannique

Un sergent de l'armée britannique a essayé de tuer sa femme deux fois de suite dans l'espoir de pouvoir enfin vivre son amour avec une femme rencontrée sur Tinder au grand jour. Les faits se sont passés en 2015. Un soir, Emile Cilliers a d'abord essayé d'emplir leur maison de gaz en desserrant un tuyau dans la cuisine. Il s'était arrangé pour passer la nuit à l'extérieur. Aux petites heures du matin, Victoria avait réagi promptement en sentant l'odeur si particulière du gaz et avait envoyé un SMS à son mari en plaisantant: "Tu essaies de me tuer?".

Constatant que son plan avait échoué, Emile a demandé à son épouse si elle souhaitait venir faire un saut en parachute avec lui le week-end suivant. Une fois sur les lieux du saut, Emile a trafiqué le parachute de Victoria. Elle a survécu à sa terrible chute mais elle a eu le bassin, les côtes et les vertèbres brisés. "Ceux qui ont assisté à sa chute ont cru qu'elle était morte.

Elle a miraculeusement survécu."

Emile, 37 ans, avait une dette de 30.000 dollars sur le dos et aurait touché l'assurance vie de sa femme (159.000 dollars) s'il avait réussi le meurtre parfait. Il aurait pu ainsi refaire sa vie confortablement. Emile avait rencontré Stefanie Goller sur Tinder en 2014. Il lui avait juré qu'il avait quitté Victoria en lui disant qu'elle avait eu une liaison. Il lui avait aussi dit qu'il n'était pas le père du deuxième enfant qu'ils ont pourtant bien eu ensemble. "Je quitterai tout pour toi", avait dit Emile à Stefanie. "Tu n'as aucune idée de combien tu comptes pour moi." Le procès d'Emile Cilliers est actuellement en cours.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Cruel

    En Octobre, 2017 (12:13 PM)
    Peine de Mort à ce meurtrier!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (12:38 PM)
    lol banale histoire surement inventée mais ce qui est sur: si pour toute personne il était donnée l'occasion de pouvoir faire ce qu'elle veut et ce , sans être jugée, les femmes divorceraient en insultant leurs maris, et ces derniers s'enverront en l'air à tout va à 4 5 ou plus...

    ce qui est caché en chacun de nous est effroyable, parfois pathétique, souvent honteux mais généralement tabou... la sociologie a de beaux jours devant elle..
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email