Un sergent de l'armée britannique a essayé de tuer sa femme deux fois de suite dans l'espoir de pouvoir enfin vivre son amour avec une femme rencontrée sur Tinder au grand jour. Les faits se sont passés en 2015. Un soir, Emile Cilliers a d'abord essayé d'emplir leur maison de gaz en desserrant un tuyau dans la cuisine. Il s'était arrangé pour passer la nuit à l'extérieur. Aux petites heures du matin, Victoria avait réagi promptement en sentant l'odeur si particulière du gaz et avait envoyé un SMS à son mari en plaisantant: "Tu essaies de me tuer?".
Constatant que son plan avait échoué, Emile a demandé à son épouse si elle souhaitait venir faire un saut en parachute avec lui le week-end suivant. Une fois sur les lieux du saut, Emile a trafiqué le parachute de Victoria. Elle a survécu à sa terrible chute mais elle a eu le bassin, les côtes et les vertèbres brisés. "Ceux qui ont assisté à sa chute ont cru qu'elle était morte.
Elle a miraculeusement survécu."
Emile, 37 ans, avait une dette de 30.000 dollars sur le dos et aurait touché l'assurance vie de sa femme (159.000 dollars) s'il avait réussi le meurtre parfait. Il aurait pu ainsi refaire sa vie confortablement. Emile avait rencontré Stefanie Goller sur Tinder en 2014. Il lui avait juré qu'il avait quitté Victoria en lui disant qu'elle avait eu une liaison. Il lui avait aussi dit qu'il n'était pas le père du deuxième enfant qu'ils ont pourtant bien eu ensemble. "Je quitterai tout pour toi", avait dit Emile à Stefanie. "Tu n'as aucune idée de combien tu comptes pour moi." Le procès d'Emile Cilliers est actuellement en cours.
2 Commentaires
Cruel
En Octobre, 2017 (12:13 PM)Anonyme
En Octobre, 2017 (12:38 PM)ce qui est caché en chacun de nous est effroyable, parfois pathétique, souvent honteux mais généralement tabou... la sociologie a de beaux jours devant elle..
Participer à la Discussion