Le président Barack Obama s'est lancé dans une sortie au vitriol contre lé prétendant républicain à sa succession. Il a notamment mis en cause la bonne opinion de Donald Trump à l'égard du chef d'Etat russe.
Le président américain Barack Obama a critiqué ce 18 octobre le candidat républicain à sa succession Donald Trump pour ses commentaires élogieuxenvers le président russe Vladimir Poutine, les qualifiant de "sans précédent" et "décalés" par rapport au sentiment de son propre parti.
Barack Obama veut que Donald Trump arrête de "pleurnicher"
"La flatterie persistante de M. Trump envers M. Poutine et la manière dont il semble calquer nombre de ses politiques sur celles de M. Poutine, est sans précédent dans la politique américaine", a dit Barack Obama lors d'une conférence de presse commune dans les jardins de la Maison Blanche avec le chef du gouvernement italien Matteo Renzi.
Décidément d'humeur offensive contre le prétendant républicain, le président américain a ajouté qu'il estimait que Donald Trump était "irresponsable"quand il parlait d'élections truquées et qu'il devait cesser de "pleurnicher".
2 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (21:36 PM)Meda
En Octobre, 2016 (07:10 AM)Participer à la Discussion