Mardi, Maya Jones, 28 ans, et son petit ami, Jermaine Robinson, 37 ans, ont été placés sous mandat d’arrêt après que le corps sans vie d’Ezekiel Harry, deux ans, a été retrouvé dans une poubelle. Ils risquent la peine de mort.
Mardi, Maya Jones a signalé aux forces de l’ordre que son fils de deux ans, Ezekiel, avait été enlevé devant ses yeux par un homme dans un camion gris, dans la ville de Houma, en Louisiane. Toutefois, les officiers qui ont pris sa déposition n’ont pas cru à son histoire.
Vers 18h, le corps sans vie d’Ezekiel a été retrouvé dans une poubelle de Daspit Street, à environ trois kilomètres de son lieu de résidence. Les soupçons de la police se sont rapidement portés sur sa mère, qui a été placée en garde à vue. Son petit ami, Jermaine Robinson, 37 ans, a également été arrêté.
Selon une voisine, le couple se disputait régulièrement et les altercations s’étaient accentuées ces trois derniers mois. Une semaine avant les faits, elle avait appelé la police pour les prévenir qu’une bagarre avait lieu chez ses voisins. “Il allait tuer quelqu’un”, commente-t-elle.
Le couple devrait prochainement être inculpé pour meurtre au premier degré et pour obstruction à la justice. Tous deux risquent la peine de mort.
Les autres enfants de la femme ont été placés sous la garde de leur père. Une cagnotte a été lancée afin de l’aider.
4 Commentaires
Waaw Goor
En Juillet, 2022 (14:41 PM)afreux afro
Participer à la Discussion