Une citoyenne de Leicester (Royaume-Uni) a immédiatement été licenciée pour avoir abusé d'un handicapé. Facebook peut parfois être utile, comme l'explique The Telegraph. À Leicester (centre de l'Angleterre), une femme a été surprise en flagrant délit. Comme on peut le voir sur la photo, elle a abusé d'un handicapé en chaise roulante. Cachée dans un coin, elle fume tranquillement sa cigarette alors qu'elle est au téléphone.
Pendant ce temps, le retraité porte ses courses dans une position assez inconfortable. Plus de 68.000 partages Charlotte Shaw a immortalisé le moment. Elle a publié la photo sur Facebook avec le commentaire suivant: "Je ne crois pas que cette femme puisse travailler avec des handicapés, des retraités ou des gens vulnérables", a écrit Charlotte Shaw sur Facebook.
"Nous sommes indignés" Le cliché a été partagé sur Facebook avec Mencap, une ONG britannique qui s'occupe bien-être des handicapés. Elle n'a pas hésité à virer sur le champ son employée. "Nous sommes réellement indignés par ce cliché. Après avoir vu la photo, nous avons immédiatement licencié notre employée. Nous nous occupons toujours du bien-être de nos clients", a tenu à souligner Mencap sur Facebook.
0 Commentaires
Participer à la Discussion