'histoire se termine comme elle a commencé. Après l'annonce fracassante d'Angelina Jolie, qui a déposé une demande de divorce le lundi 20 septembre, en réclamant la garde de ses six enfants, la star a eu gain de cause. Brad Pitt et Angelina Jolie ont trouvé un accord la semaine dernière, rapporte un porte-parole de l'actrice de 41 ans.
« Conformément à cet accord, les six enfants resteront sous la tutelle de leur mère », souligne le représentant familial, tout en ayant droit aux « visites thérapeutiques de leur père ». Une décision « prise par les professionnels de l'enfance dans l'intérêt des enfants », explique le représentant.
Angelina Jolie ne souhaitait pas « que Brad ait la garde physique partagée » des enfants, « juste la garde légale partagée ». L'actrice estimait que son futur ex-époux avait eu un comportement violent, verbal et physique, vis-à-vis de l'aîné de leur enfant, lors d'un épisode en vol. C'est cet incident qui aurait précipité le divorce. Maddox, 15 ans, refusait d'ailleurs fin septembre, de revoir son père. Depuis, le dialogue est restauré.
2 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2016 (08:29 AM)Anonyme
En Novembre, 2016 (12:20 PM)Participer à la Discussion