La rumeur de l’arrestation de Pape Alé Niang court depuis la mi-journée. Certaines indiscrétions en ont même fait part sur les réseaux sociaux.
Il faut noter que le patron de Dakarmatin lui-même a signifié n’avoir plus rien à perdre et est au courant que son arrestation se prépare.
« Je viens d’apprendre dans leurs officines macabres qu’ils préparent une opération pour m'arrêter à nouveau pour me faire taire. Cette fois-ci, c’est la der », a écrit le journaliste.
Seulement, son avocat indique avoir discuté avec son client à 19 h 15 et ce dernier n’était pas du tout arrêté. D’ailleurs, Dakarmatin annonce une interview de Ngagne Demba Touré avec Pape Alé Niang.
14 Commentaires
Reply_author
En Août, 2023 (20:25 PM)Aujourd'hui il est un courtier média de Sonko et membre de son cabinet
Reply_authorddddddddddd
En Août, 2023 (00:15 AM)Lazo
En Août, 2023 (20:42 PM)Marabouts corrompus et complices
Journalistes chroniqueurs et corrompus
Artistes muets aveugles et corrompus
Sportifs muets et aveugles
Tous tous rendront compte devant le vrai peuple sénégalais et devant dieu.
Salam
Sene
En Août, 2023 (21:36 PM)Son avocat doit avoir le courage de luì dire la verite
Serigne Malick
En Août, 2023 (22:09 PM)il a utilisè les épouses de sonko, cela a fait CHOUX BLANCS; maintenant que ses Vues sont au planchè, il cherche des distractions.
Ignorez le et il sortira tout Nu juste pour se faire remarquer.
Le journalisme dans les bureaux qui consiste à rédiger des articles que personne ne va lire ou à débattre sur des sujets sans intêrets ou à faire des interview sans intérêts est dépassé et n'a plus de sens dans les pays africains ou les vrais problèmes sont la mal gouvernance, la corrution et les détournements. Les seuls sujets qui méritent d'être débattus sont ceux relatifs à la mal gouvernance, la corruption et les détournements de deniers publics qui sont les vrais grands problèmes. Ces sujets qui fachent ne sont abordés que par les journalistes courageux comme Pape Alé et il est un des rares journalistes à le faire. L'écrasante majorité de nos journalistes sont des alimentaires qui n'ont aucun intêret pour les sénégalais.
Le problème de l'Afrique est la MAL GOUVERNANCE, LA CORRUPTION ET LES DETOURNEMENTS, alors être journaliste au Sénégal ou nos dirigeants ne pensent qu'à voler et ne pas parler de ces problèmes c'est fuir ses responsabilités et distraire les sénégalais.
Aujourd'hui il fait le meme travail . Il est à constater que ce président doit avoir la mémoir courte pour ne pas se rappeler des sacrifices que ce journalsite émérite et Sidy lamine Niasse ont consenti pour qu'il parvienne au pouvoir. Mais voila le prix et la récompense que l'on obtient avec certains politiciens non reconnaissants et refusant de rendre l'honneur.
c'est vraiment dégoutant ce que nous sentons tous avec ces menaces, ces arrestations injustes , injustifiées et illégales à tout point de vue ,sans mentionner les détentions arbitraires, les gardes à vue, les mandats de dépot et les grèves de la faim et les exils de jeu es sénégalais pétris de savoir.
Ce pays va de mal en pire et se dirige lamentablement vers le précipice et c'est tout à fait scandaleux et déplorable comment on en est arrivé à ce stade.
le Sénégalais est une personne qui dénigre tout même Jesus revenait il pas le croire mais moi je le dis pas pour plaire à quelqu'un (une) dieu existe
Participer à la Discussion