Attaqué dans des journaux, Mame Mbaye Niang ne compte pas se laisser faire. Et compte bien apporter la réplique. Selon L'As, il a envoyé une citation directe à Papa Souleymane Kandji, directeur de publication de Rewmi, Modou Fall (l’auteur des propos) et Christine Mendy, journaliste. Il réclame la rondelette somme de 100 millions aux prévenus.
6 Commentaires
Lapin Flingueur
En Mars, 2014 (11:42 AM)Dis nous qu'est ce tu caches derrière tout cette excitation. On dirait que tu n as rien pris de ton père, lui qui est si serein et calme...On t a à l’œil et on t attend au tournant
Niit
En Mars, 2014 (11:57 AM)Nous aimons tous le Sénégal et soutenons notre pays et nos frères casamançais. Nous voulons la paix dans notre cher pays.
Mais il est grand temps que le terrorisme du MFDC cesse !
Cesar Atou Badiane et compagnie n'ont qu'à montrer leurs vrais visages s'ils croient vraiment ce qu'ils disent.
Ce sont des terroristes!!
Que ce soit Robert Sagna ou Mme Sow Sidibé, il y a un fait : le MFDC ne veut pas la paix et quiconque l'Etat sénégalais enverra pour négocier, tant qu'il ne sera pas de leur côté, ces membres du MDFC continueront à semer la terreur.
La terreur du MFDC en Casamance a trop duré. Il faut stopper les négociations avec eux et les traquer c'est tout. Ils ne connaissent rien de la démocratie et des lois. Ils ne respectent même pas nos institutions.
Nous sénégalais, nous en avons plus que assez et demandons à l'Etat de prendre ses responsabilités et à planquer ces forces obscures du MFDC dans un cachot.
La Casamance n'appartient pas au MFDC et ils ne veulent pas la paix, mais cherchent à s'enrichir pour une Casamance "indépendante" qu'ils n'auront pas car c'est illégitime et insensé.
Bour
En Mars, 2014 (12:35 PM)M Loum
En Mars, 2014 (14:34 PM)Wonass
En Mars, 2014 (14:42 PM)Il n'est pas une chose de son père.
Il est même libre d'avoir des opinions que sin père n'aime ou ne partage pas.
La preuve d'ailleurs est que sa mère ( fils ) est marocaine
Alors que Niang fils a une femme SN.
Bayilene ko ....
Tiey homme public dou jamm
Li rek mo takh ma ragal def polotik
Boy Dakar
En Mars, 2014 (21:52 PM)Participer à la Discussion