Les enquêteurs de la Section de Recherches de Colobane reprennent du service. Après une courte pause, les pandores ont entendu hier l’ancienne ministre d’Etat, ministre de la Petite enfance, Mme Ndèye Khady Diop. Cette dernière, dont le nom est souvent cité dans une affaire de blanchiment d’argent de plus d’un milliard, révélée par la Cellule nationale de Traitement des Informations financières (Centif), a été, selon L’As, longuement auditée par les enquêteurs.
3 Commentaires
Listo
En Août, 2012 (11:17 AM)Certes l'Assemblée nationale la suspension de leur immunité, le temps qu'ils soient entendus, mais seulement en dehors des sessions et la procédure est bien longue!
Les enqueteurs ont donc intéret à bien peaufiner leurs dossiers et compiler le maximum d'infrmations et de preuves pour que l'on ne nous tympanise plus avec des : "c'est un procés politique" "c'est du harcellement" "c'est une chasse sorciére"!
Car tout de meme, il faudra bien que l'on nous explique comment quelqu'un sorti d'université, n'ayant jamais travaillé que dans le gouverment Wade ou il na pas occupé plus de 5 ans un poste ministériel , peut il avoir le patrimoine de Wade, et évidemment , comme tous, on nous répondra que c'est le pére Noe Wade qui distribuait de temps à autre des fonds, mais c'est trop facile!
K. Fall
En Août, 2012 (14:19 PM)Oignon
En Août, 2012 (17:38 PM)Participer à la Discussion