Jeudi 06 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Bougane Gueye porte plainte contre le Colonel Aziz Ndao pour dénonciation calomnieuse et propos mensongers.

Single Post
Bougane Gueye porte plainte contre le Colonel Aziz Ndao pour dénonciation calomnieuse et propos mensongers.

Suite à l'article paru sur sur le quotidien d informations L'AS dans son édition du vendredi 02 Novembre intitulé " Condamné pour piraterie de son livre Bougane Gueye fait courir le Colonel Ndao pour 22 millions " Bougane Gueye sert une citation Direct au Colonel Ndao pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation.
La preuve que le colonel est de mauvaise foie, cette condamnation vise solidairement actunet et assirou.net donc comment Dmedia peut lui devoir 22 millions ?
Le colonel Ndao qui en veut visible à Bougane Gueye est même alle jusqu'à dire que ce dernier ne peut prétendre être milliardaire défendre des causes sociales et religieuses en devant lui même de l'argent à une personne qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve.
Mais ce que semble ignorer le Colonel Aboulaye Aziz Ndao malgré son statut de cadre radié de la Gendarmerie, est qu'il est constant que dans la cause l'opposant au site d'informations en ligne Actunet.net, Bougane Gueye n'a jamais été cité en qualité de prévenu et à ce titre le Tribunal Régional Hors Classe de Dakar dans son jugement correctionnel n 1061/2015 rendu le 26 novembre 2015 n'a jamais eu à prononcer une condamnation à l'encontre de Bougane Geuye il est dès lors clair que les propos mensongers que le Colonel Ndao a véhiculé à dessein à travers le quotidien l'AS n'ont qu'un seul objectif, porter atteinte à la réputation, à l'honorabilite d'un citoyen. Meme si Bougane Gueye est le propriétaire de Dmedia , il existe une différence sur le plan juridique entre sa personne et celle de des entreprises qu'il a crée. 
Fort de tous ces constats, Bougane Gueye Dany candidat à l'élection présidentielle a servi au Colonel Ndao une sommation interpellative suivie une citation directe pour diffusion de fausses nouvelles et diffamation la cause sera évoquée par devant le Tribunal de grande instance hors Classe de Dakar statuant en matière correctionnelle à son audience du 30 novembre 2018.
 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email