« Les espoirs de Luc anéantis » : le titre barre la Une de Libération quotidien, qui évoque ce mardi le refus du doyen des Juges d'instruction Mahawa Sémou Diouf, d’accorder une liberté provisoire au promoteur de lutte, en détention dans l’affaire de la drogue du Lamatin Beach de Saly.
« Il ne reste plus aux avocats de Luc Nicolaï qu’à solliciter l’arbitrage de la Chambre d’accusation de la cour d’appel pour espérer une infirmation de l’ordonnance de refus de la liberté provisoire, consécutive à l’audition dans le fond de Luc Nicolaï », écrit le journal.
7 Commentaires
Poupé
En Février, 2013 (09:30 AM)Luc Nicolai
En Février, 2013 (09:31 AM)Luc, serigne si kou lène wolou digua dé si kasso bi.....
Coplan-bis
En Février, 2013 (09:31 AM)Jontado-berlin
En Février, 2013 (09:34 AM)Ibou
En Février, 2013 (09:44 AM)Bg
En Février, 2013 (11:02 AM)C DES MAGISTRATS COMME CA QUIL NOUS FAUT
Maïmoune
En Février, 2013 (17:57 PM)Quand on veut gagner beaucoup d'argent par des actes délictueux, si on est pris, on doit assumer dignement. Après jugement, il pourrait bénéficier d'une réduction de peine pour bonne conduite s'il y a lieu ! Il n'a pas de chance, le Juge Mahawa Sémou Diouf est connu pour son intégrité, il est incorruptible !
Pourtant il n'a hérité du dossier qu'au bout de plusieurs semaines après les faits, Luc aurait pu avoir la chance de faire corrompre d'autres, mais pas ce JUGE qui se fait un devoir Républicain de nettoyer le Sénégal de toutes ses tares qui nous minent depuis des décennies !
Que les potentiels malfaiteurs se le tiennent pour dit, Mahawa Sémou Diouf est à l'image des juges Italiens qui ont nettoyé leur Payas en quelques années ! Retenez- le !
Participer à la Discussion