Les recherches entamées par les éléments du commissariat urbain de police de Diourbel, depuis six jours se sont révélées infructueuses. Jusque-là, les limiers n’ont pas aperçu l’ombre Samba Ka, qui est accusé d’avoir asséné un coup mortel à la nuque du jeune berger, Galass Sow, chez le père de ce dernier. Les faits se sont passés dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 avril dernier au sous-quartier Mboudaye (Commune de Diourbel).
Et d’après les témoignages, Galass Sow et son ami Samba Ka en sont venus aux mains à cause d’un léger différend portant sur de l’argent que le premier cité aurait prêté à son ami. Mais après qu’ils ont été séparés, Samba aurait surpris par derrière Galass à qui il a donné un violent coup de poing à la nuque. Celui s’affale par terre, et la mort est instantanée.
Le corps de Galass a été transporté à l’hôpital régional de Diourbel, et l’enquête confiée aux hommes du commissaire Bachirou Sarr. Mais voilà que depuis jeudi dernier, le meurtrier présumé qui est activement recherché par la police, est toujours en cavale. Il faut toutefois noter que le défunt Galass Sow n’a toujours pas été inhumé. Il a été transporté hier lundi, de l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel vers Dakar pour les besoins de l’autopsie.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2019 (20:05 PM)Participer à la Discussion