Le juge d'instruction du premier cabinet près le tribunal de grande instance de Diourbel a suivi le parquet dans son réquisitoire introductif.
Le magistrat instructeur a accordé la liberté provisoire, selon une source de Seneweb proche du parquet, à tous les élèves qui ont été arrêtés vendredi dernier à Touba et à Mbacké, lors du meeting avorté de Pastef d'Ousmane Sonko.
Suite à cette clémence de la justice, le Collectif des gouvernements scolaires du département de Mbacké va reprendre les cours très prochainement. Une réunion d'urgence est convoquée ce mercredi à 15 h par cette structure en vue de lever le mot d'ordre de grève, renseigne notre source.
6 Commentaires
Karim$
En Février, 2023 (15:11 PM)C'est pourquoi mes chers compatriotes sénégalais, mes chers frères noirs, il faut toujours travailler avec sérieux et rester honnêtes et sincères. L'échec de Macky SALL sur 12 ans à la tête de ce pays le contraint à 3 issues tragiques possibles. 1- S'il tue SONKO, il sera mort le même jour. 2- S'il emprisonne SONKO, il sera délogé du palais le même jour. S'il déclare sa candidature à un 3ème mandat, le pays va brûler dans la minute qui suit. Macky n'a vraiment pas d'issue heureuse possible. Toutes ses portes de sorties sembles tragiques sauf la porte 4.
Rethiou Fal Macky
En Février, 2023 (15:35 PM)Participer à la Discussion