Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Mort de Modou Diop : Les auditions démarrent ce lundi

Single Post
Mort de Modou Diop : Les auditions démarrent ce lundi

La justice se penche sur la mort du commerçant Modou Diop qui, selon sa famille, aurait été battu à mort par la police lors de son arrestation à son domicile. Selon Vox Populi, les auditions vont démarrer ce lundi.

Le procureur de la République, Serine Bassirou Guèye, a mis sur l’affaire la brigade prévôtale de la police qui a déjà convoqué toutes les personnes impliquées dans cette affaire, informe ce journal.

Les  résultats de l’autopsie accablent la police. Ils révèlent que Modou Diop est décédé de traumatismes multiples au crâne. 



5 Commentaires

  1. Auteur

    Deuz

    En Juin, 2018 (07:39 AM)
    Ce proc de merde est le seul proc de toute l'histoire du sén"gal qui fait semblant, dans des histoires de mort d'homme. Elimane Touré, je vous disais que cela n'aboutirait à rien, dèsq ue j'ai entendu que l'affaire est confiée à la brigade prévotale. Cette fois aussi, ce sera la même chose. Merde, on est en matière criminelle, (pas une procédure administrative) pas un policier qui a fait une faute administrative. Cette brigade n'est même pas outilllée pour faire des enquêtes (un seul Opj, et aucun tic).En matière criminelle ou en tout cas de mort d'homme suspecte, on donne l'affaire à la BAC ou la BAG de la DIC, ou la section de recherches, si on veut faire sérieux. Ousmane Diagne ancien proc disait, on peut tout régler sauf une question de mort d'homme.

    Pour Elimane Touré, les policiers incriminés qui sont allés cherchés une personne chez elle, un dimanche auraient du être arrêtés, mais on a fait semblant, comme on est en train de faire semblant. C'est très simple, il fadra commencer à se tuer des merdes de flics et tuer des merde de procureur, comme ça les gens y réfléchiront à 2 fois avant de tuer impunément.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:10 AM)
    rien e se passera, la police tue , la police fait les enquetes
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:38 AM)
    cette affaire ne doit pas être confiée à une brigade prévôtale, plus compétente sur les affaires disciplinaires. Elle doit être remise à la section de recherches de la gendarmerie nationale. Tous les policiers impliqués dans cette affaire doivent être déférés en justice et sévèrement condamnés. Cinq policiers, même pas fichus de neutraliser, sans le tuer, ni le battre, un seul civil!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:11 AM)
    la police tue et le procureur la couvre pour noyer le dossier. :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:12 AM)
    la police tue et on confie le dossier à....la police. Cherchez l'erreur
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email