Quelques jours après la mutinerie survenue au Camp pénal de Liberté 6, des têtes commencent à tomber.
En effet, les meneurs de cette révolte ont été déjà isolés en cellule, d'après une source de Seneweb proche de l'Administration pénitentiaire, et plus de 20 prisonniers ont été mis à la disposition de la justice.
À cet effet, le commissariat de Grand-Yoff, chargé de l'enquête, a commencé l'interrogatoire des suspects.
Il est signalé qu'une importante quantité de drogue et plusieurs téléphones portables ont été saisis par les gardes pénitentiaires, lors de la fouille des chambres.
4 Commentaires
Ndamli
En Juin, 2024 (06:20 AM)Quand je vois sur les plateaux télé des gens qui avouent avoir un contact direct avec les anciennes autorités pour libérer des détenus. Alors que tout le monde sait qu'un criminel condamné à une réclusion à perpétuité a été gracié par l'ancien président et qu'il se pavane dans les rues du quartier de guediawaye par ce qu'il est l'ami d'enfance de ce chroniqueur ancien rappeur déchu.
Toutes ces turpitudes que nous observons sont des remous faiblards de contestation sans avenir.
Les sénégalais ont fait confiance à de nouvelles autorités pour un retour vrai de l'état garantissant la sécurité et la stabilité pour un essor économique viable. La main ne doit ni trembler ni hésiter, elle sera ferme et neutre.
Faites vous une religion ! Plus de passe droits.
Nianthio
En Juin, 2024 (09:47 AM)Participer à la Discussion