
C’est ce vendredi 05 août 2016 que la présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), Nafi Ngom Ndour, va passer le témoin à son successeur, la magistrate Seynabou Diakahté nommée par décret le 25 juillet dernier, le président Macky Sall à la tête de l’instance de contrôle.
La cérémonie a lieu à 10 heures, au siège de ladite institution, sise à l’avenue du Président Lamine Guèye, renseigne le journal Sud Quotidien qui ouvre ses colonnes au personnel de l’Ofnac, lequel exprime quelque regret et réitère tout son attachement à sa désormais ex-présidente.
«Elle a inscrit, au cœur de son management, le respect de l’humain. C’est pourquoi le personnel ne rechignait jamais à la tâche, au contraire, il se surpassait toujours, en allant au-delà de ce qui lui était demandé. Vous comprenez, alors, aisément, pourquoi le départ de Mme Nafi Ngom Keïta nous rend tristes», confient des sources.
0 Commentaires
Participer à la Discussion