![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/bd37d74de7f13b391c2908e2b333e36f.jpg)
Trois agents de la police centrale de Thiès sont poursuivis pour escroquerie. Les deux ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt. Le troisième attend encore d’être auditionné.
Trois agents de la brigade de recherche de la police centrale de
Thiès sont poursuivis pour extorsion de fonds. L’affaire est partie
d’une plainte déposée auprès du procureur de la République de Thiès
par un certain Saliou Souaré, un homme d’affaires. M. Souaré s’était
rendu dans une maison de passe située à Nguinth avec sa petite amie.
Ainsi, les trois policiers Madiara, Diakhaté et Coly ont fait une
descente sur les lieux. Par la suite, raconte notre source, les
policiers l’ont brutalisé. Ils ont même pris l’argent que Saliou Souaré
avait par devers lui pour ensuite le traîné au commissariat de Police où
il sera gardé à vue. Un des amis de M. Souaré s’est rapproché des
policiers pour obtenir sa libération, mais les policiers lui réclamaient
600 000 francs Cfa pour satisfaire sa requête. «J’ai finalement payé
100 000 francs Cfa», confie cet ami.
A sa sortie du commissariat, Saliou Souaré, blessé dans son amour propre, décide de porter l’affaire à la justice. Il porte plainte auprès du Procureur qui ouvre une enquête. Ainsi, les policiers Madiara et Diakhaté ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt. Le troisième, du nom de Coly, n’est pas encore, selon notre source, auditionné et ne tardera pas à l’être.
A sa sortie du commissariat, Saliou Souaré, blessé dans son amour propre, décide de porter l’affaire à la justice. Il porte plainte auprès du Procureur qui ouvre une enquête. Ainsi, les policiers Madiara et Diakhaté ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt. Le troisième, du nom de Coly, n’est pas encore, selon notre source, auditionné et ne tardera pas à l’être.
18 Commentaires
Bleunantes
En Avril, 2012 (19:50 PM)Reply_author
En Avril, 2023 (03:17 AM)Très Très Bien
En Avril, 2012 (20:03 PM)Le développement économique passe par là.
Tapalapa2
En Avril, 2012 (20:34 PM)Kordy
En Avril, 2012 (23:37 PM)Anta
En Avril, 2012 (01:59 AM)Papa
En Avril, 2012 (09:52 AM)Zeusss
En Avril, 2012 (10:07 AM)Kham Dara
En Avril, 2012 (10:19 AM)Amoul Fen
En Avril, 2012 (10:56 AM)Boy Town
En Avril, 2012 (11:08 AM)Samba Ndiaye
En Avril, 2012 (11:54 AM)pourquoi bada fall est à thiés si on sait qu'il a fait la prison pour complicité d'évasion des fréres de bado lo à dakar.La ministre doit commencer à enquéter sur les prisons
Mew
En Avril, 2012 (12:55 PM)I Love Senegal
En Avril, 2012 (21:02 PM)c'est fini impunité
voici un autre senegal
Fils De Policier
En Avril, 2012 (21:48 PM)SENEGALAIS, commentaire REK, La corruption , vous ne pouvez pas l'enlever au senegal parce que vous aimez la facilite. Il faut commencer le procureur de la republique Ousmane DIAGNE et mettre LAYE WADE en prison avec l'affaire SEGURA
Ma teeyyyyy
SENEGAL mo neeeekkkkkkkkhhhhhhh
Vive le Galsen
Le Hibou
En Avril, 2012 (23:08 PM)Samba Ndiaye
En Avril, 2012 (12:41 PM)greffiers ,juges corrompus,les gens sont révéillés maintenant.attention on va vous dénoncer tous
Woul
En Avril, 2012 (16:39 PM)Boy Thies
En Avril, 2012 (18:10 PM)Participer à la Discussion