Le site d'informations Dakaractu et les autres médias non reconnus peuvent encore espérer se retrouver dans la liste des médias autorisés par l’État du Sénégal. En effet, le directeur de la Communication vient d’annoncer sur la RFM que de nouvelles vérifications seront faites les prochains jours.
À lire aussi
‘’Avoir une démarche très cartésienne, très empirique et nous baser sur les dossiers qu’on nous a fournis, parce que comme je l'ai dit, une erreur humaine peut intervenir dans tout processus. Il y a deux types de médias qui sont dans ce cas. On a certaines radios communautaires. Donc, le président de l’URAC nous a saisis pour vérifier ce qui s’est passé, et certains sites Web. Et pour cela, le président de l’APPEL nous a également saisis et la commission d’examen, a aussi attiré mon attention là-dessus. Il est prévu d’avoir une séance de travail avec ces deux entités pour faire des vérifications additionnelles croisées’’, a déclaré Abibou Dia.
24 Commentaires
Ppff
il y a 7 heures (13:18 PM)Reply_author
il y a 6 heures (14:21 PM)Reply_author
il y a 5 heures (14:46 PM)Carton Jaune
il y a 5 heures (14:48 PM)Reply_author
il y a 5 heures (14:59 PM)Liberté
il y a 3 heures (16:45 PM)PERSONNE NE PEUT REMETTRE EN CAUSE LA LIBERTÉ D EXPRESSION AU SÉNÉGAL. VOUS AVEZ MIS À GENOUX CE PAYS AU PLAN ÉCONOMIQUE MAINTENANT VOUS VOULEZ NOUS PRIVEE LA LIBERTÉ SE S EXPRIMER SUR LES PLATEFORMES DE NOTRE CHOIX.
CETTE LIBERTÉ D EXPRESSION À FAVORISE VOTRE ACCESSION AU POUVOIR.
AM LENE DIOMM
Liberté
il y a 3 heures (16:45 PM)PERSONNE NE PEUT REMETTRE EN CAUSE LA LIBERTÉ D EXPRESSION AU SÉNÉGAL. VOUS AVEZ MIS À GENOUX CE PAYS AU PLAN ÉCONOMIQUE MAINTENANT VOUS VOULEZ NOUS PRIVEE LA LIBERTÉ SE S EXPRIMER SUR LES PLATEFORMES DE NOTRE CHOIX.
CETTE LIBERTÉ D EXPRESSION À FAVORISE VOTRE ACCESSION AU POUVOIR.
AM LENE DIOMM
Reply_author
il y a 3 heures (17:06 PM)Il faut dire aux sénégalais qu'est ce que vous réclamez exactement à ces médias et les dispositions légales qui prévoient ce que vous réclamez A PEINE DE FERMETURE. Ce n'est pas transparent , ce que vous faites! Et la reconnaissance de Xalaat TV a fini de vous démasquer. Xalaat TV c'est juste une voix anonyme , qui vous a accompagné dans votre insurrection, en incitant les vandales à détruire ce pays , avec des indications imagées sur comment utiliser un coktail molotov et comment entraîner le pays dans un coup d'état (les vidéos sont encore là, beaucoup les ont téléchargées). Donc soyez sérieux, monsieur le ministre et arrêtez ce cirque!
Hé!
il y a 6 heures (13:29 PM)Reply_author
il y a 6 heures (13:45 PM)Populisme
il y a 6 heures (14:06 PM)Le plus difficile chez l'être humain, c'est de faire semblant de tout savoir tout en refusant d'apprendre pour progresser. C'est ça, le syndrome de Pastef : beaucoup manquent d'expérience et n'ont jamais dirigé une équipe. La théorie et la pratique sont deux choses bien différentes, et donc aucune structure ne pourra avancer avec ce genre de personnes.
C'est ça la rupture ?
Nous sommes mal barrés.
Ils corrigent tous leurs communiqués deux jours après la publication.
C'était la même chose avec les ambulants, les jakartamen et les jeunes qu'ils veulent envoyer dans les champs en Espagne.
Certainement le résultat de coups de téléphone reçus d'amis proches ou lointains ou de conseils de visiteurs du soir.
Le travail dont parle ce Abibou Dia et que Daouda Mine encensait dans une chaîne youtube de la place , le ministre s'en fout royalement.
Il obéit plutôt aux désidératas de son mentor qui lui- même agit selon son humeur du moment.
Le Sénégal, république bannière à la merci d'un apprenti dictateur , aucun sénégalais de mon âge ne pensait le vivre un jour.
Avec Diomaye/SONKO au pouvoir, c'est chose faite.
Et ce sera de pire en pire avec la crise économique majeure qui se profile à l'horizon.
Le dernier en fait partie.
En plus d'être nul c'est un gouvernement faible. Ils montrent leurs griffes seulement avec les partis de l'opposition. C'est la revanche des tarés...
Le Sénégal est tombé très bas.
Ce pays jadis tant envié en Afrique.
@bebert
Reply_author
il y a 3 heures (16:33 PM)Toto
il y a 4 heures (16:25 PM)Yalla na niou yallah taxawou.
Je vous demande pardon peuple sénégalais.
J’ai honte,
Mouhamet
il y a 2 heures (17:31 PM)Mbeur
il y a 9 minutes (19:47 PM)Participer à la Discussion