La section Synpics de l’Agence de presse sénégalaise (APS) dit dénoncer "encore une fois le manque de volonté notoire du ministre de la Communication, des Télécommunications et de l'Economie numérique" dans le règlement de la question du siège de l’APS.
"Ce ministre n'est pas préoccupé par la situation de l’APS. En atteste l’attitude qu’il a adoptée dans le règlement de ce problème", relève un communiqué de l'Aps reçu à Seneweb News.
En effet, Cheikh Bamba Dièye et son cabinet "ont fait la sourde oreille pendant 8 mois face à nos nombreuses alertes, alors que l’immeuble abritant le siège de l’APS menace de s’effondrer sur les travailleurs", poursuit le texte.
"Plus grave, alors que nous faisons nos cartons pour emménager à la Maison de la presse, il nous demande d’arrêter le déménagement le temps d’obtenir le quitus de la Direction du Patrimoine bâti de l’Etat. Jusqu’à quand ?", s'interrogent les travailleurs.
"Notre déménagement est dicté par l’urgence. Il est question de la vie des agents de l’entreprise (...). Nous n'entendons pas encore continuer à fréquenter un immeuble qui peut tomber sur nos têtes à tout moment", ont-ils dénoncé.
1 Commentaires
Un Saint-louisien
En Août, 2013 (08:10 AM)Ce garçon a la tête remplie de fausses idées sur lui-même, sur ses compagnons et sur ses compatriotes! Il vit en réalité dans une bulle "communicationnelle" et égocentrique incroyable!
Maire par défaut, Ministre par opportunisme et inquiet pour son proche avenir en raison d'une ascension fulgurante mal maîtrisée et d'un cynisme que cache mal un sourire standard affiché dès le lever du lit!
Quel dommage!
Participer à la Discussion