Le monde de la justice perd un éminent magistrat à la retraite avec le rappel à Dieu de Boubou Diouf Tall, originaire du baol au centre du Sénégal. Cet ancien patron de l' Observatoire National des Lieux de Privation de Liberté a tiré sa révérence ce dimanche à Dakar.
Selon des sources de Seneweb, le défunt magistrat sera enterré lundi 14 février 2022 ( demain) au cimetière de Sessène, situé dans la commune de Diourbel sauf changement de dernière minute. Toutefois les condoléances seront reçues au domicile du disparu niché aux Mamelles à Dakar.
Seneweb présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.
12 Commentaires
Idrissa DiakhatÉ
En Février, 2022 (23:18 PM)Défenseur
En Février, 2022 (01:02 AM)Paix à son âme
Ousmane D. Canada
En Février, 2022 (01:19 AM)Amine
Veritas
En Février, 2022 (07:16 AM)Reply_author
En Février, 2022 (09:34 AM)L'intitulé de l'organe montre que le Sénégal avait pris le chemin de la modernité puis malheureusement a bifurqué dans le n'importe quoi où tout est désormais de façade rek, aucune contenance … les lieux de privation des libertés sont un cimetière pour les droits élémentaires des humains, surpopulation, maltraitances, incarcération abusive, détention de très longue durée sans jugement, c'est l'horreur
je pense que ce le père de la fille qui avait accusé Cheikh Yirim Seck ou bien ?
D S
En Février, 2022 (11:59 AM)Depuis lors cette relation n a guère connu un effritement. Il m appelait affectueusement mon neveu et m invitait régulièrement chez lui.
Un homme bien, qui aimait son métier et surtout sa famille vient de nous quitter.
Qu Allah ait pitié de son âme.
Participer à la Discussion