Le Président directeur général (PDG) de Ndiambour S.A (avec la marque Safor) a tiré sa révérence. Un des pionniers de l’industrie sénégalaise, El Hadji Dame Diop Mansour a été rappelé à Dieu, ce mardi 17 janvier, au Maroc des suites d’une maladie.
Le défunt opérateur économique était membre du comité de pilotage de l’Association Jama Atoun Nour Assouniya qui a présenté ses condoléances, sur Asfiyahi, à sa famille, au Khalife général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour et toute la famille de Seydina El Hadji Malick Sy (RTA) à toute la communauté.
Domicilié à Yeumbeul Sud, El Hadji Dame Diop Mansour avait une relation très particulière avec le défunt Khalife des tidianes, Serigne Mansour Sy, Borom Daradji et était très remarqué dans la ville sainte de Tivaouane. Mieux, le PDG de Ndiambour S.A œuvrait aussi dans le social. Il aidait beaucoup les personnes démunies.
En sus, il avait contribué à hauteur de 50 millions de FCFA dans la lutte contre le coronavirus.
8 Commentaires
Hé!
En Janvier, 2023 (01:58 AM)Qu Allah SWT lui accorde le Jannatoul Firdawasa. Aamiine.
Il était un grand opérateur économique et un philanthrope. Il a aidé beaucoup de sénégalais. Il les a aidé à faire le pèlerinage à la Mecque.
Il a aussi donné au moins 100 millions FCFA pour la construction de la grande mosquée de Tivaouane.
Il devait avoir dans les 80 ans.
Paix à son âme.
Inalillahiwainaileyhirajioune
En Janvier, 2023 (21:55 PM)Ndiol
En Janvier, 2023 (01:36 AM)