Alioune Seck, frère du chanteur Waly Ballago Seck, n’est plus sur le marché des célibataires. Il va convoler en justes noces avec la fille Awa Baba Thiam, ce samedi. Pour la petite histoire, le nom de cette dame revient souvent dans les chansons de Wally Seck.
Avant la cérémonie qui s’annonce fastueuse, la mariée a organisé hier son « henné time ». Cette cérémonie a été marquée par la présence de leurs proches, d'artistes comme Fatou Gueweul et des griots comme Alassane Mbaye.
Seneweb souhaite un heureux ménage au couple Seck.
8 Commentaires
Le prince d'Angleterre a eu un mariage tout en paillettes sans exposition de liquidité...
Reply_author
En Août, 2023 (19:16 PM)THAT'S NOT OLD MONEY, LOW CLASS, COMMONERS, TRASH.
Teas
En Août, 2023 (11:56 AM)Même l'épouse discrète du grand Thione, la belle "Diaga" chantée par son défunt mari pour son effacement, sa piété, voir même son érudition semble céder au m'as-tu-vu.
Donc rak faramaren je te souhaite heure ménage de la part de votre grand frère anonyme que votre papa a rendue c'est soirée inoubliable et magique à l'époque du kili nith de soumbedioune mash allah.
Qu' Allah soubhana watala nous guide sur le bon chemin et nous accepte nos œuvres et que firdawsi soit la dernière demeure de votre papa BALLAGO SECK 🙏
Reply_author
En Août, 2023 (12:34 PM)Reply_author
En Août, 2023 (12:41 PM)"sa yoon nékoul ci mbotayou diryanké
rawatina les femmes branchées
ni nga mél ci diné
ndiort na ni bo donn goor
Di nga dieul yonou soufyanké [...]
Ndeye Fatou Diaga !
bilay Yalla doula fénté"
Mass
En Août, 2023 (12:16 PM)Participer à la Discussion