L’épouse de John Travolta, Kelly Preston, est décédée des suites d’un cancer du sein qu’elle combattait depuis deux ans. L’acteur américain vient d’annoncer la triste nouvelle sur son compte Instagram.
“C’est avec un cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de personnes. Ma famille et moi serons à jamais reconnaissants envers ses médecins et ses infirmières du MD Anderson Cancer Center, tous les centres médicaux qui l’ont aidée, ainsi que ses nombreux amis et proches qui ont été à ses côtés”, a écrit John Travolta dans un long texte publié en légende d'une photo de sa femme.
Et de poursuivre: “On se souviendra toujours de l’amour et de la vie de Kelly. Je vais prendre un peu de temps pour être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi d’avance si vous n’avez pas de nouvelles de nous pendant un certain temps. Mais sachez que je ressentirai votre élan d’amour dans les semaines et les mois à venir, au fur et à mesure de notre guérison.” Le couple avait eu trois enfants: Ella Bleue, Jett, décédé en 2009, et Benjamin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion