À la surprise générale, Laeticia Hallyday a pris la décision de vendre la villa de Los Angeles dans laquelle elle a vécu avec Johnny pendant sept ans. Selon le magazine Closer, la femme aurait mis en vente la demeure pour la coquette somme de 15 millions d’euros.
Comme le mentionne le magazine Closer, la femme de 45 ans vend la demeure familiale de Pacific Palisades, située à Los Angeles, à contrecœur. Elle a pris la décision de s’en séparer afin de rembourser les nombreuses dettes laissées par le chanteur. L’ardoise des dettes s’élèverait à 30 millions de dollars, indique Closer.
Un accord
Après une bataille judiciaire qui a duré deux ans, Laeticia a signé un accord avec la fille de Johnny Laura Smet. Cette dernière a obtenu un chèque de 2,6 millions d’euros et quelques affaires personnelles de son père. De son côté, David Hallyday a cédé son héritage à sa sœur. Il a simplement demandé à garder un droit moral sur les projets commerciaux liés à l’œuvre de son père. En renonçant aux poursuites contre Laeticia, les deux enfants aînés de Johnny sont exemptés de participer au remboursement des dettes.
15 millions d’euros
La villa américaine, construite en 2010, a été mise en vente le vendredi 11 septembre sur le site de Coldwell Banker Realty pour la somme de 15 millions d’euros, rapporte Closer.
Brève description des lieux: 1.000m² habitables, plusieurs salons, une bibliothèque, un bar, une cuisine équipée, quatre suites, une salle de jeux, une terrasse avec vue sur le canyon, un studio d’enregistrement ou encore une salle de cinéma. Pour l’heure, la maman de Jade et Joy habiterait toujours dans sa maison de Saint-Barthélemy avec ses filles.
0 Commentaires
Participer à la Discussion