Dans un entretien accordé à L’Observateur de ce samedi 27 janvier, Ibou Guèye, directeur général d’Even-Prod, se confie sur sa dernière production « Cœurs brisés ». A l’occasion, il répond à la controverse sur le casting de la série notamment le critère de sélection des filles aux rondeurs.
« Le casting est bien de moi. C’est fait exprès et calculé. J’assume ce que je fais. C’est parce que les gens ne regardent que ça. En réalité, le problème ne vient pas d’Even-Prod. Les femmes sont belles. Elles sont superbes. C’est un beau casting », assume-t-il avant d’expliquer :
« Certains se sont focalisés sur ça au début, pensant que nous l’avions fait parce que la série n’avait pas de contenus ni de thématiques, que c’était du « Infidèles ». On a tout entendu. Mais au fur et à mesure, quand tu regardes le déroulé, les histoires se tiennent. »
Il ajoute que c’est aussi une manière pour lui d’alerter sur les dangers de la chirurgie esthétique lipofilling de fesses ou le Brazilian Butt Lift (BBL), destinée à augmenter le volume des fesses par injection de graisse.
« Le casting auquel les gens font référence, c’est un critère de beauté. Les filles sont en train de se faire opérer pour avoir ce genre de silhouette. C’est devenu banal sous nos cieux. Sur les réseaux sociaux, quand la plupart des filles se prennent en photo ou en vidéo, ce sont leurs postérieures qu’elles mettent en avant. Ce n’est pas Even-Prod qui a créé ce phénomène. Actuellement, les femmes pensent que si elles n’ont pas in postérieur rebondi à la limite elles ne rentrent pas dans le moule des canaux de beauté. C’est la même chose pour la dépigmentation. Le problème de BBL risque de faire énormément de dégâts et personne n’en parle», dit-il.
11 Commentaires
Hola
En Janvier, 2024 (11:30 AM)Reply_author
En Janvier, 2024 (12:23 PM)Telespectateur
En Janvier, 2024 (11:55 AM)Excusez moi mais c'est du n'importe quoi corrolé à un je m'en foutisme notaire.
Au lieu de faire la promotion de nos realités sociales, de nos cultes, de bos valeurs et de nos traditions, si magnifiques qu'ils sont dénaturalisés par cet infirme partie de la jeunesse qui se veut moderne té lékougn nanougn. Faut arreter ces histoires.
Produisez l'enracinement et non la désacralisation de nos vertus.
Pfff, de route façon dara douniou bétt, coeurs brisés n'est que le reflet customisé d'infideles. Waxou taat ak djigeen rek
Bounkhatab
En Janvier, 2024 (13:10 PM)Reply_author
En Janvier, 2024 (13:38 PM)Mags Maguette
En Janvier, 2024 (14:19 PM)Man daal dama yakaarni le Sénégal marche sur la tête quoi.
Merci Ibou Gueye
En Janvier, 2024 (16:03 PM)Je trouve que la première série également produite par Evenprod est 1000 fois plus incessante, je vous le recommande vivement.
Neanmoins, j'ai horreur des donneurs de leçons de "morale", si cette production va à l'encontre de vos principes et valeurs, ne la regardez pas, c'est très simple.
Je remercie Ibou Gueye pour sa franchise et son travail. Continuez, je vous soutiens et vous souhaite un succès éclatant dans tous vos projets. merci de nous dépayser, de nous divertir et de nous instruire.
Mags Maguette
En Janvier, 2024 (17:57 PM)Je n'ai jamais suivi le moindre épisode de ce machin.
Thiey Yalla !! quelqu'un vient assumer qu'il recrute des filles selon leurs fesses, vous voulez nos obligez à l'applaudir !
Khalaass !
Mbaax Rek
En Janvier, 2024 (19:13 PM)Participer à la Discussion