Au soir du 18 décembre 2022, juste après la victoire de l’Argentine face à la France, les femmes et partenaires des joueurs et leurs enfants sont descendus sur l’aire de jeu pour congratuler leurs maris ou compagnons. Mais quels rôles jouent ces femmes aux côtés de leurs hommes et surtout quels sacrifices elles sont amenées à faire dans le couple ? C’est Julia Silva, la partenaire de Marcos Acuna qui en a donné une idée dans un post publié sur les réseaux sociaux.
La compagne de l’allier du FC Séville, explique que les femmes ou partenaires de joueurs acceptent beaucoup de choses. « J’ai du mal à leur écrire quelques mots, enfin… à nous. Nous sommes toujours avec eux, contre vents et marées surtout. On accepte les injustices, les putes, accoucher seules, passer les fêtes et les anniversaires seules, déménager, soutenir les enfants, leur expliquer qu’ils vont se faire de nouveaux amis, sécher leurs larmes… Il y a beaucoup de choses qu’on porte » a écrit Julia sur son compte Instagram, accompagné d’une photo de la plupart des partenaires et épouses des joueurs argentins.
« Leur rêve c’est aussi le nôtre »
Malgré ces sacrifices, elles sont heureuses d’avoir rencontré leurs âmes sœurs, souligne Julia Silva. «Les rencontrer était si beau, les écouter et partager des moments, le tout avec un si beau cœur. Comme c’est agréable d’être si nombreux, tirant dans la même direction. Parce que leur rêve c'est aussi le nôtre » a poursuivi la partenaire de l’ailier du FC Séville. Pour elle, nul doute qu’elles sont les championnes du monde.
9 Commentaires
Courage aux femmes de footballeurs
Reply_author
En Décembre, 2022 (23:32 PM)Secret De Polichinelle
En Décembre, 2022 (09:27 AM)Elles adorent les footballeurs pour le prestige, l'argent, le luxe, et surtout la vie sans bosser, toujours entre deux avions, acceptez votre choix
L'argent appelle les femmes donc c'est sur qu'elles vont courir après ton mari
Boybourew
En Décembre, 2022 (15:30 PM)Participer à la Discussion